Comment choisir un ordinateur fiable? sony ?

tibo -  
solennel Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai changer d'ordi (jetait sur un LENOVO N 500 qui ne marche plus sur batterie au bout de 2 ans et n'a plus de place dans son disque dur !!!)! j'ai déjà un peu regardé je serai vraiment attiré par le Sony Vaio VPC-EC1M1E/WI 17,3" LED mais jai vu sur certain forum qu'il y avait quelque personne qui on eu un probleme avec la carte mere sur l'ordi neuf ??

j'aimerais savoir si ce sony est un ordi fiable quand même ? et avoir l'avis d'informaticien vendeur personne qui a cette ordi ou autre qui connaissent bien cette machine !
j'ai trouvé celui la pas mal au niveau esthétique (mais bon sa ne fait pas tous !)la taille de l'écran ! possesseur ??? RAM ??? batterie /autonomie????durée de vie (en l'utilisant au moin 2 heures par jours voir plus ??)?puissance ? qualité/ prix ???
ce serait pour faire de la bureautique word, exel, windows movie maker , film, musique et internet/msn, mais pas de jeu ! ... sinon quel ordi me conseiller vous ? comment choisir un ordinateur portable fiable ? quel caractéristique regarder en premier ???
merci de vos réponse !

http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-EC1M1E-WI-17-3-LED/a2823587/w-4?Fr=0&To=0&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Poids en kg 3,3 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i3-330M
RAM installée 4 Go
Disque dur 500 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo

A voir également:

3 réponses

solennel Messages postés 114 Statut Membre 4

A noter que les marques qui ont le plus faible taux de retour au SAV sont Asus, Toshiba, Sony, Dell, et Apple. Ceux qui ont le plus fort taux sont Acer et HP.

Bref, après moi si je peux acheter un Sony je fonce, mais pour l'instant j'ai un Dell qui fonctionne très très bien...
1
=KoG=Rouche Messages postés 4 Statut Membre 3

Personnellement je suis séduis par les ordinateurs que propose Dell
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

il y a plus fiable: Asus, dell, toshiba
-1
tibo

et celui la n'est pas fiable ?
j'aimerais avoir des avis d'utilisateur ???pacque j'ai vraiment trouver celui la super ... sur internet ! mais apres l'avoir utilisez quand pensez vous
0