Disque dur

Bidim -  
aquiva Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un message appuyé sur F1 pour continue ??? j'ai essayé de changer l'ordre du Boot pour lancer le disque dur externe et faire l'installe dessus, mais la écran bleu! je sais plus quoi faire!je suis sur XP et je me suis en mêlé les pinceaux je sais plus comment faire.... j'ai un disque dur externe avec plusieurs partitions....

A voir également:

3 réponses

aquiva Messages postés 94 Statut Membre 3

Ce n'est pas trés claire tout ça ...
Sur ton disque interne, tu as tu système d'exploitation en état de marche ??
Et sur ton dique externe (il est branché comment)Il est partionné mais y a t'il des os fonctionnant, installé avec ce pc là ??
0
Bidim

Bonjour,
désolé pour la clereter de mon message.
voila j'ai un message apres le lancement du bios, SMART FAILURE PREDICTED On? HARD DISKO : WDC WD1600 BEVT-22ZCTO-551
WARNING IMMEDIATELY BACK UP APPUYE SUR F1 POUR CONTINUE.
alors je me dit ok mon disque du est mort ! je veux essaye d'installer sur mon disque dur Windows xp mais j'ai tous mélanger dans le bios et je n'arrive plus a rien. MON PORTABLE EST UN acer aspir 7760ZG le bios est : Phoenix securecore . je voudrais lancer le bios sur le disque dur externe et installer Xp dessu pour pouvoir re travailler sur mon portable.... ci c'est possible? merci d'avance
0

Si c'est en usb que tu branche ton dd externe, je ne possède pas les conaissances informatique necéssaires pour t'aider, en revanche, si tu peux le brancher à la place de ton dd défaillant, là c'est possible...
Dsl.
0
Bidim

merci quand meme lol vais me pendre alors lol
0

Non ... évite ... y'a des messages qui reste bcp plus longtemps sans reponses que sans solutions!
Ce que tu voudrais , c'est continuer à travailler sur ton ordi avec ton dd externe, il serait tt le tps à coté ??
Ma fois, il vaut mieu racheter un dd, ça va plus vite et c'est plus pratique !!
Sinon, je pense qu'il faudrait arriver à faire "booter" ton pc sur un port USB et ça ...
Sinon, tu télécharge ou commande ou acheter un magasine avec lequel y'a le CD d'une distribe de linux, il me semble que tu peux booter sur le Cd et travailler!
Ensuite, si t'y arrive, tu pourras recupérer tes données et formater ton dd défaillant (je sais pas si ça peut changer le destin funeste qui pese sur lui, mais rien ne t'empèche d'éssayer).
(Réinstale ensuite Xp avec le CD (entre dans le bios et va sur boot je crois, là choisit au lieu de ton dd, ton lecteur de CD) Ps: fais aussi cette manip pour démarer linux !!)
0
Bidim

Grand merci pour tes conseils
0

Pas de quoi !! C'est normale!!!
0

Je surfais et j'ai vu ça !! C'est possible et nickel pour toi je crois !!!!

http://www.commentcamarche.net/...

0