Action replay ds ?

COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre -  
arenos Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit frére voudrait que je l'achette l'action replay ds moi je serait d'acord mais bon voila je me pose des question , car mon frére ma dit qu'il veut action replay pour pokemon mais si je l'achette j'ai peut que sa bouzille sont jeux et/ou ds ou autre probleme donc voila je vous demande si sa ne causse pas de probleme merçi

5 réponses

arenos Messages postés 15 Statut Membre

A utilisation non abuser non pas du tout mais si ton ptit frere tout les jours i mais 25 codes sur 72 jeux different sa va planter c'est sur sinon pour le reste c'est soit son pokemon ou soit son action replay qui va planter en aucun cas la ds ^^
0
COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre 94

ben mon frére na qu'un jeu pokemon mais bon des qu'il a commencer a utuliser l'action replay il est obliger de le laisser ou il peut le retires et ne plus le metre ?
0

J'ai pas compris mais je vais essayer de repondre =D

Etape utilisation action replay appeler aussi AR
1) Il met l'action replay dans sa ds
2) Il allume sa ds
3) Il attend d'etre arriver au menu action replay
4) Il enleve l'action replay
5) Il met sa cartouche pokemon
6) Il attend que l'action replay detecte la cartouche
7) Il appuie sur le symbole *
8) Il choisi des codes (pas trop non plus)
9) Il appuie sur start !
10) Il joue et il profite de son jeu ^^

a+++
0
COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre 94

ok enfette je dit que mon frére n'a qu'un jeu est son seul jeu c'est pokemon perle mais moi je me pose cette question: il sera obliger de jouer tout le temps avec l'action replay ou il peut utiliser au debut puis areter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est simple il peut l'utiliser comme bon lui semble mais si il ne l'utilise pas il aura une partie tout a fait normal (sauf les codes qu'il avait mis avant) ex: il a capturer un pokemon si il utilise pas l'ar il aura quand meme ou oui il peut utiliser pour avoir des objet et apres ne plus i toucher
0