J'ai besoin d'aide expert de WOW plz=)

nizlebon Messages postés 7 Statut Membre -  
nizlebon Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens de commencer World Of War craft (version wrath of the lich king) o début je me suis fais un draeinei paladin je lai Up lvl 10 mai je me suis rendu compte que je voulais tester une autre race alors je me suis fais un humain guerrier(j'ai l'intention de le mettre en chevalier de la mort au lvl55)et la je me rend compte que je ne connais rien a ces 2 classes la et j'aimerai bien que quelqun d'entre vous prenne un peu de son temps pour m'expliquer quoi monter quelles sort ou quoi mettre ect premierement pour up un guerrier humain jusqu'au lvl55 le plus vite et deuxiemement pour up un paladin le mieux possible merci d'avance a tous ceux qui vouderaient me repondre.

PS:une joueuese que j'ai rencontré quand j'ai fais mon guerrier humain m'a dis up au lvl 10 et apres va fere tel quete (je ne me rapelle plus du nom de la quete) et elle va te up jusqu'au lvl 55 pouvez vous me dire si c'est vrai et si oui me la preciser silvouplai.

A voir également:

10 réponses

nizlebon Messages postés 7 Statut Membre 1

samle ptit si tu connais le jeu par coeurpourai tu repondre a ma question silteplai?
1
eqwt Messages postés 61 Statut Membre 1

je n'est qu'une chose à dire ^^

Si tu veut monter asser vite en experience et débloquer le fameux chevalier de la mort , je te conseil personnellement Chasseur pas compliquer a monter c'est ton animal qui fait tout , après attend d'autres réponses au cas ou ^^
0

Oui merci pour le conseil je vais attendre d'autres reponses.

Ps:Svp si vous me dite Up chasseur pourriez vous me donner du genre quoi Up avec quelle branche aller ect.. merci d'avance=)
0
Samle ptit

Salut moi je sais jai 4 80 et je connais le jeux parceur puis jaimerais avoir de code de call of duty sur xbox 360 merci.... Ecriver moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam-le-ptit

Bien e sparce-que sa fait longtemp que je nait pas jouer mais je peu essaier Bon pour ton personage sa va bien mieu a Horde Druid sa va vraiment mieu commence pas sa puis on vera met que tu soit level 20 ok Et tu connais tu des cheat de call of duty modern warfare 2 sur xbox ??? Sam-le-Petit
0

ok c'est bon j'ai tauren lvl 20 druide.(et dsl non j'ai pas de cheat=/ mais p-t des personnes qui vont passer par ce forum vont en laisser^^)
0
espltdf50

Tauren druide c'est super bon ca ^^
Il faut que tu augmente ton arbre de talent comme tu le sent
Tu choisit une branche et tu augmente dedans se qui te parait le mieux ...
Bonne chance car les chevaliers de la mort sont dur a jouer j'ai un Elfe de la Nuit Chevalier de la Mort de Givre et y faut si habituer ^^
Bon GG et vivement Cataclysme !!!
0
Sam-Le-Ptit

Bha jai passer une anonce ! :P
0

merci a espltdf50 si quelq'un d'autre a quelquechose a rajouter^^
0

euh au fait la j'aurai besoin de personnes qui s'y connaissent en palouf(paladin)
parce que je me suis fait un nain paladin et j'ai l'intention de le Up vindicte et lvl 80 je change pour tank/heal et je me demade quelle armes prendre pouriez vous m'aider plz merci d'avance!

PS:si vous avez n'importe quelle autre info que vous croyez utile n'hésiter pas=)
0