Petit coup de main!!!
Fermé
Ne me quitte pas 28
-
Modifié par jipicy le 25/08/2010 à 19:08
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 25 août 2010 à 19:11
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 25 août 2010 à 19:11
A voir également:
- Petit coup de main!!!
- Bagage à main - Guide
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Ecrire les chiffres en petits caractères ✓ - Forum Windows
1 réponse
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
25 août 2010 à 19:11
25 août 2010 à 19:11
Bonsoir eviter de donner votre adresse mail si un Modérateur passe par la il va supprimer ;)
On va la faire a la simple longue mais on va essayer :)
Donc déja avez vous lu la notice?(C'est bête mais si il faut imaginons activer le wifi,infrarouge directement via l'imprimante et que vous ne s'avez pas sa va etre dur ^^ ) Je ne vous demande pas de tout lire mais au moins les informations de bases.
Ensuite avez vous eu un CD d'installation?SI oui installer le si vous avez des problèmes sur certaines étapes faites moi signes...
On va la faire a la simple longue mais on va essayer :)
Donc déja avez vous lu la notice?(C'est bête mais si il faut imaginons activer le wifi,infrarouge directement via l'imprimante et que vous ne s'avez pas sa va etre dur ^^ ) Je ne vous demande pas de tout lire mais au moins les informations de bases.
Ensuite avez vous eu un CD d'installation?SI oui installer le si vous avez des problèmes sur certaines étapes faites moi signes...