Je ne peux plus envoyer de photos ou de docs

helene45 -  
 helene45 -
Bonjour,

Depuis 3 semaines, je ne peux plus envoyer de photos ou de documents par mail.
Je ne peux plus non plus mettre de photos sur les forums.
Je ne peux plus envoyer de photo sur msn!!!!

C'est la galère !

J'ai appelé orange, ils ne trouvent pas.
J'ai fait un scan de mon ordi rien.
J'ai coupé mon antivirus pour voir wi ça venait de là, rien non plus.
Sur la messagerie orange de mon homme on me dit que j'ai atteind la taille maxi de fichier (20mo) alors que ma photo fait 1.3 mo!
sur msn, ça me dit que msn n'a pas reçu le fichier entièrement et que c'est à des coupures internet.
Sur les forum, ça marque "problèmes de connexion".
pour autant internet fonctionne très bien !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci beaucoup

Hélène

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Quelle messagerie as tu ?
Et as tu un message d'erreur quand tu envoie ? pop ou smtp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
helene45

alors j'ai une messagerie orange qui me dit "vous atteint la taille maximale du fichier ..... alors que me photo à envoyer fait 1.3 mo !!!!
et j'ai une messagerie msn qui me dit "windows live n'a pas reçu la totalité du fichier .... ce soucis est du à des coupures internet, ressayez"
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu sais envoyer un mail, sans photo, ni pièce jointe.
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Salut Tribun,

Est ce que tu sais

Tu parles en belge, là, je suppose que tu veux dire "Tu peux"... Ik Weet, Ik ook..... ;-)

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir Luke,

Alors là tu m'épates. Spreekt je Nederland?

Oui, chez nous une fois on peut dire "tu sais" à la place de "tu es capable" ou "tu peux".

Bonsoir à toi aussi tribun.
0

Ja ik ben Belg , tweetalig.! Tu peux , pouvoir ou savoir c'est po du chinois ! ;o )))
0
helene45

effectivement, vu sous cet angle.... mdr !!!!!
Oui je sais, ou biens je peux, ou bien sûr!!!! ça fonctionne un mail sans photos ni autre doc!!!!
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir helene,

As-tu essayé avec un autre Email. Par exemple "Gmail". Tu peux te faire gratuitement une adresse et c'est très facile à utiliser. De plus, tu peux envoyer des images ou des documents assez volumineux.

Et après, si tu ne désires pas conserver cette adresse, tu te désinscris aussi facilement que tu t'es inscris.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
helene45

oui oui quand même, je pense que c'est un minimum lol !!
0

Je ne connais pas la messagerie orange , mais dans les Outils> Options de ta messagerie il faut voir si tout est bien configuré.

Ici un tuto.
http://astuces.jeanviet.info/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0