Transférer des Go d'une partition à une autre

Résolu
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir s'il était possible d'enlever de la mémoire à une partition pour la rajouter à une autre sans formater aucune des deux partitions ?

S'il vous plaît aidez-moi je n'ai plus de place sur ma partition d'installation qui ne faisait que 44 Go à l'achat.

Merci d'avance pour votre réponse. Le plus rapide sera le mieux.

4 réponses

1. Salut WolfAngel,cela est possible , maintenant j'ai réalise ceci avec un programme payant (Partition magic),pour du gratuit je ne sais pas mais je peut regarder.
    0
    1. Regarde ce lien .
      https://www.commentcamarche.net/faq/4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
      0
      1. Merci a tous mais il se trouve que j'ai trouvé la réponse seul (mais cela a nécessité un disque dur externe) :

- J'ai transféré mes fichiers sur le disque dur externe
        - J'ai supprimé le disque dans : ordinateur, (clic droit)gérer, Stockage, Gestion des disques
        - J'ai ensuite étendu ma partition d'installation refait de D: un disque dur et remis mes fichiers dessus...

OUF... C'EST FINI !!!
        0
        1. Je te remercies de tout coeur pour ta réactivité et je suis sûr que si ta réponse ne m'as pas été utile elle le sera pour quelqu'un d'autre.

Merci encore et à la prochaine !
          0