Transférer des Go d'une partition à une autre
Résolu
WolfAngel
-
WolfAngel -
WolfAngel -
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir s'il était possible d'enlever de la mémoire à une partition pour la rajouter à une autre sans formater aucune des deux partitions ?
S'il vous plaît aidez-moi je n'ai plus de place sur ma partition d'installation qui ne faisait que 44 Go à l'achat.
Merci d'avance pour votre réponse. Le plus rapide sera le mieux.
J'aurai souhaité savoir s'il était possible d'enlever de la mémoire à une partition pour la rajouter à une autre sans formater aucune des deux partitions ?
S'il vous plaît aidez-moi je n'ai plus de place sur ma partition d'installation qui ne faisait que 44 Go à l'achat.
Merci d'avance pour votre réponse. Le plus rapide sera le mieux.
A voir également:
- Transférer des Go d'une partition à une autre
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
4 réponses
Salut WolfAngel,cela est possible , maintenant j'ai réalise ceci avec un programme payant (Partition magic),pour du gratuit je ne sais pas mais je peut regarder.
Regarde ce lien .
https://www.commentcamarche.net/faq/4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
https://www.commentcamarche.net/faq/4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Merci a tous mais il se trouve que j'ai trouvé la réponse seul (mais cela a nécessité un disque dur externe) :
- J'ai transféré mes fichiers sur le disque dur externe
- J'ai supprimé le disque dans : ordinateur, (clic droit)gérer, Stockage, Gestion des disques
- J'ai ensuite étendu ma partition d'installation refait de D: un disque dur et remis mes fichiers dessus...
OUF... C'EST FINI !!!
- J'ai transféré mes fichiers sur le disque dur externe
- J'ai supprimé le disque dans : ordinateur, (clic droit)gérer, Stockage, Gestion des disques
- J'ai ensuite étendu ma partition d'installation refait de D: un disque dur et remis mes fichiers dessus...
OUF... C'EST FINI !!!