Problème détection matériel clef WIFI
theocmt
-
theocmt -
theocmt -
Bonjour,
J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB ( FR ) 2.1 R
Comme j'ai perdu le CD-ROM, j'ai télécharger le driver et je l'ai installé.
Je rentre le clef WIFI et L'assistant d'Ajout de nouveau matériel ce lance.
Le problème c'est comme le driver est télécharger et qu'il n'y a pas de CD l'assistant de trouve pas le logiciel pour installé le matériel donc c'est impossible d'installer ce matériel...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB ( FR ) 2.1 R
Comme j'ai perdu le CD-ROM, j'ai télécharger le driver et je l'ai installé.
Je rentre le clef WIFI et L'assistant d'Ajout de nouveau matériel ce lance.
Le problème c'est comme le driver est télécharger et qu'il n'y a pas de CD l'assistant de trouve pas le logiciel pour installé le matériel donc c'est impossible d'installer ce matériel...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème détection matériel clef WIFI
- Detection materiel pc - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
salut
Tu as du télécharger le mauvais driver
Voici ton driver qu'il te faut
https://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/TRENDnet/TRENDnet-TEW-424UB-21R-Wireless-Network-Adapter-Driver.shtml
Tu as du télécharger le mauvais driver
Voici ton driver qu'il te faut
https://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/TRENDnet/TRENDnet-TEW-424UB-21R-Wireless-Network-Adapter-Driver.shtml
theocmt
C'était le bon.
bonsoir.
sur beaucoup d'ordi la clé wiifi est reconnue, si elle ne l'est pas et que les pilotes sont sur ton pc.
tu as la fenêtre d'aide qui s'ouvre, (de mémoire) elle te dit de l'installé de tel façon (recommandé) fait suivant, et clique sur. je vais trouver moi-même l'emplacement, fais suivant, si tes pilotes sont bien dessus, tu vas les vois dans un cadre, clique dessus et fais suivant..c'est tout.Bonne soirée
sur beaucoup d'ordi la clé wiifi est reconnue, si elle ne l'est pas et que les pilotes sont sur ton pc.
tu as la fenêtre d'aide qui s'ouvre, (de mémoire) elle te dit de l'installé de tel façon (recommandé) fait suivant, et clique sur. je vais trouver moi-même l'emplacement, fais suivant, si tes pilotes sont bien dessus, tu vas les vois dans un cadre, clique dessus et fais suivant..c'est tout.Bonne soirée