Comment formaté ordi portable vista HP pavill

apollojustice Messages postés 6 Statut Membre -  
 apollojustice -
Bonjour ,

J'aimerais savoir comment formaté mon ordinateur portable windows vista HP pavillon ,
cet ordinateur portable était vendu sans cd , dès que l'on l'allumé il demandé la clé de license pour pouvoir installé vista sans cd .

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Le formater ne servira a rien, la clé License se trouve sous ton PC, sur une étiquette.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux créer des cd/dvd de restauration en utilisant le logiciel installé par défaut "Recovery Disc Creation".

Mais tu peux réinstaller sans : Au démarrage, lors de l'apparition du logo HP, tapote rapidement sur F11 et suit les instruction sur l'écran.
--
0
apollojustice

Je vien de le faire il ne trouve pas :(
0
apollojustice Messages postés 6 Statut Membre

Non mais j'ai déja la clé de license .
Sinon faire des cd/dvd de restauration servent à quoi?
-1
Utilisateur anonyme

Ils servent à réinstallaer ton ordi avec tes pilotes et logiciels par défaut (même logiciel payant fourni !) en cas de non démarrage. Il faut les créer en cas de panne de disque dur, tu pourras plus utiliser ta partition RECOVERY, donc fait les, même si t'en a pas besoin à l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apollojustice

Ok merci et vous savez comment faire pour les crée ?
Je le trouve ou ce logiciel recovery disc ? et quand je le trouve quece que je fait ?

Merci
-1
Utilisateur anonyme

va la barre de recherche du menu demarrer, tape Recovery Disk Creation et execute le
0