A voir également:
- Camfrog
- Camfrog - Télécharger - Web & Internet
- Camfrog Video Chat Pro - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème avec activeX Camfrog - Forum Virus
- Camfrog probleme avec hotspot comment resoudr - Forum Logiciels
25 réponses
Bonjour.
Camfrog a été blacklisté par , ce qui explique qu'on ne peut plus s'y connecter quand notre FAI est FREE.
Camfrog a été blacklisté par , ce qui explique qu'on ne peut plus s'y connecter quand notre FAI est FREE.
effectivement j'en ai parlé ce matin qui m'a donné un lien vers un autre forum.
apparemment free aurait blacklisté camfrog ( ce qui ne repond pas au fait que certains d'entre vous sont chez Alice ).
apparemment il y a un moyen de contourner ceci en passant par un proxy.
pour ma part je me suis dit je pars à la plage et j'essaierai tout ca en rentrant.
la je rentre à peine et ca remarche. free aurait donc débloqué l'accès a camfrog.
tant mieux... en esperant que cela ne soit pas que provisoire.
en esperant que ca soit arrangé pour vous tous !
apparemment free aurait blacklisté camfrog ( ce qui ne repond pas au fait que certains d'entre vous sont chez Alice ).
apparemment il y a un moyen de contourner ceci en passant par un proxy.
pour ma part je me suis dit je pars à la plage et j'essaierai tout ca en rentrant.
la je rentre à peine et ca remarche. free aurait donc débloqué l'accès a camfrog.
tant mieux... en esperant que cela ne soit pas que provisoire.
en esperant que ca soit arrangé pour vous tous !
Boujour j'ai un probleme avec frog j'arrive plus a me connecter depui dimanche 27 mars je suis chez orange j'ai laisser entre dir qu'il fallai changer le DNS P et la DNS je ne sais pas du tout ce que c'est merci de venir a mon aider :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
En fait je crois qu'il faut surtout avoir de la patience. Cela m'est arrivé plusieurs foi ( la dernière en date hier soir 28 mars 2011 ) ....Rien à faire pour me connecter.
Aujourd'hui tout fonctionne normalement sans que j'ai modifié quoique ce soit.
Les fois précédentes c'était pareil. Après quelques jours d'impossibilité de connection tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quelquechose ....???????
En fait je crois qu'il faut surtout avoir de la patience. Cela m'est arrivé plusieurs foi ( la dernière en date hier soir 28 mars 2011 ) ....Rien à faire pour me connecter.
Aujourd'hui tout fonctionne normalement sans que j'ai modifié quoique ce soit.
Les fois précédentes c'était pareil. Après quelques jours d'impossibilité de connection tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quelquechose ....???????