Un bon antivirus gratuit

atikita Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux un antivirus gratuit et qui peut stopper toute menace - ou presque -
Merci !

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Avast
1
atikita Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^ mais de quelle version parlez vous ?!!
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

version 5 ;) elle est top je trouve =p
0
latitemanou460 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille également avast ;)
1
atikita Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^ mais de quelle version parlez vous ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Tifortune, latitemanou460

ou Antivir, moins gourmand.

atikita

Passe déjà Internet Explorer 8. Et pour plus de sécurité à Firefox.

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
1

j'avais firefox , mais ça ne marchait plus depuis quelque temps , je l'ai donc supprimé !!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Remets d'aplomb ton PC, et réinstalle le.
Sous XP cela vaut mieux
J'ai un second PC (Pentium III), et il tourne sans PB.
0
Philippe

Bonjour,

Ben moi je vais simplement te répondre que tu ferais mieux de rester sur ton Post

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18960522-impossible-de-trouver-le-fichier-script-imwin avant d'essayer d'installer quoi que se soit, d'attendre patiemment qu'une personne te prenne en charge et tu verras avec lui, la question d'un antivirus.

Ce n'est qu'une suggestion

A+Lusche Philippe
1

C'est ce que j'allais faire , je voulais simplement me renseigner :)
Merci !!
0