Forfait Smart avantage Zap -18 ans [Résolu]

Fermé
Saarah-xx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - Modifié par Saarah-xx le 25/08/2010 à 15:18
 loliout - 25 déc. 2010 à 14:40
Je suis interessé par un Forfait Smart avantage Zap -18 ans 15€/mois . Je voudrais savoir si quelqun n'est pas satisfait ou satisfait par ce forfait .

2 réponses

J'ai ce forfait et j'en suis très content mais par contre tu ne peux pas l'avoir en boutique. Tu peux soit l'avoir par internet soit par téléphone. J'ai dû le prendre par téléphone car par internet ça marchait pas. Le problème quand tu le prends par téléphone c'est que tu n'as pas le droit à un mobile. Voilà j'ai normalement tout dit mais fais attention pour le mobile si tu le prends par téléphone car moi maintenant je suis obligé de garder mon ancien mobile tout pourrit -__-.

Bonne chance,



GDR
1
Saarah-xx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 15:17
merci sauf moi je suis aller en agence orange et je peux changer de telephone en boutique

Merci

Sarah-xx
0
Tu fais comment pour mettre l'avantage zap car moi j'ai le forfait smart 1H et je n'arrive pas a mettre l'avantage zap -18ans .
0
tu appelle le 740 et il vont te guider c 'est gratuit ecoute
1