Problème d'écran noir avec mon BB Curve 8900

Quaïna Messages postés 2 Statut Membre -  
 jessAuthentik -
Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec mon téléphone hier soir, sans aucune explication. J'espère trouver une solution rapidement grâce à vos réponses!

Modèle : Blackberry curve 8900
OS => aucun moyen de le savoir pour le moment.

Problème rencontré :
En le récupérant sur mon lit hier soir, le portable était ecran noir.

J'ai donc essayé le redémarrage, retirer la batterie, rien n'y change, Led rouge, l'écran se met en mode redémarrage avec le sablier au départ, ce met sur l'écran principal (avec le thème et fond d'écran changé), et la impossible de le déverrouiller, ni d'appuyer sur la moindre touche, à part la trackball qui marche parfois (et qui fait apparaitre le texte "appuyer sur *** pour déverrouiller). l'écran finit donc par se mettre en veille (noir) et plus rien à faire.

Je vous demande donc votre aide pour m'aider à trouver le problème au plus vite!

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Quaïna Messages postés 2 Statut Membre

Il re-fonctionne.. Je vous avoue que je ne sais toujours pas ce qu'il lui a prit!

Je l'ai donc mis en charge après l'avoir allumer, toujours rien de changer coté écran noir. Je l'ai laissé branché 1 heure je crois.

De là il m'a demandé mon PIN que j'ai eu beaucoup de mal à entrer, une fois entré tout est rentré dans l'ordre!

J'ose espérer qu'il ne va pas recommencer..

J'espère que ça aidera ceux qui rencontreront le même souci avec leur BB!
0
jessAuthentik

J'ai aussi un probléme avec mon BB,un jour j'écouter la musique et l'écran et devenu noiiir ou alors il y a plein de craiboullit sur l'ecran ,le clavier s'allume je peux naviguer sur mon BB mais sans ne rien voiiir sa m'enbete beaucoup :( pouvez vous m'aidez??? silvouplait
0