Pointiller autour des icones de bureau
Résolu
dom_67
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dom_67 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom_67 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , voila il m'arrive que des fois autour d'un icone de bureau que çe soit pour la poubelle ou pour un icone de raccourcis il y a comme un rectangle de pointiller et j'ai essayer plusieur chose mais rien ni fait faut dire que je ne suis pas juste crack de l'ordi . si quelqu'un peut m'aider ce serai avec grand plaisir , merci d'avance : dom
A voir également:
- Pointiller autour des icones de bureau
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
C'est normal, cela veut juste dire que cette icône a été sélectionnée. Exemple : cliquer sur une icône (avec le bouton gauche de la souris) et cliquer sur le bureau (le fond d'écran).
Des pointillés apparaissent autour de l'icône.
Des pointillés apparaissent autour de l'icône.
Vous m'avez mal compris : je vous ai dit que si les pointillés apparaissent, c'est normal, et je vous ai expliqué comment les faire apparaître (sélection d'une icône, puis du bureau).
Les pointillés, comme la sélection, ou le point d'insertion (|), sont des indications. Il n'y a pas lieu de les retirer.
Les pointillés, comme la sélection, ou le point d'insertion (|), sont des indications. Il n'y a pas lieu de les retirer.
merci , je penser que c'etais une erreur de laisser les pointiller , comme je debute question ordi je me suis dit que j'ai fait gaffe en plus je suis du genre maniaque il faut que tout soit toujours bien droit , tous pareil alors ca me chiffoné un peu ses pointiller je sais c'est bête mais on se refait pas .bon je t'ai assez embêter merci encore : dom
merci encore dom