Mettre sms illimité sur mon portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila, je voudrais savoir si il y avait un moyen de mettre sms illimité sur mon téléphone car je ne l'ai pas et je dépense tout mon argent dans les sms avec ma copine, en plus cela fait 3 mois que je me suis réengager pour 2 ans
Y a t - il un moyen ?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Pour cela il vous suffit d'aller chez votre prestataire de service (orange, bouyg, sfr, ...) et voir avec lui quelle offre sont disponible pour ce genre de chose.

Il est possible de changer de contrat, mais cela entraine en général un renouvellement de l'abonnement pour 1 ou 2 ans (benef pour le prestataire qui te gardera du coup plus longtemps.
La Bretagne...le plus bel endroit au monde.
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu :)
le dernier renouvèlement du contrat a été fait il y a 3 mois et il a dit que si on voulait changer de forfait le plus tot se serai dans 7 mois :S

je suis chez SFR
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Tu peu toujours aller les voir et leur demander, on ne sait jamais ;)
Ils disent ça dans le contrat, mais tu peut toujours tester, si sa les intéresse, il te diront oui (engagement 2ans au lieu d'un ans, forfait plus cher...)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Parfois ya des options à quelques euros en plus pour sms illimités. Pas besoin de changer de forfait.

Faut aller te renseigner chez eux comme l'à dit Varfendell.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci de ton aide
0