Problème de connexion internet et erreur msn
christelle
-
const Messages postés 336 Statut Membre -
const Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours avec le pc windows xp de ma fille, elle a perdu sa connexion internet en wifi avec une clé d-link dwa 110 et msn lui donne une erreur 80048051. Le réseau numericable indique qu'elle est connecté, j'ai retapé la clé wep, la clé d-link est connecté également, et impossible de se connecté sur internet, il dit de travailler hors connexion, je décoche et cela ne fonctionne pas non plus. Que faire, quand je lui ai installé son pc en décembre 2009, j'avais rencontré un soucis également de connection et votre ma été de grand secours, est-ce toujours une cache à décocher ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, bonne journée à tous
J'ai un soucis depuis quelques jours avec le pc windows xp de ma fille, elle a perdu sa connexion internet en wifi avec une clé d-link dwa 110 et msn lui donne une erreur 80048051. Le réseau numericable indique qu'elle est connecté, j'ai retapé la clé wep, la clé d-link est connecté également, et impossible de se connecté sur internet, il dit de travailler hors connexion, je décoche et cela ne fonctionne pas non plus. Que faire, quand je lui ai installé son pc en décembre 2009, j'avais rencontré un soucis également de connection et votre ma été de grand secours, est-ce toujours une cache à décocher ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, bonne journée à tous
A voir également:
- Problème de connexion internet et erreur msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Pour le code d'erreur d'msn, il y a plusieur possibilité:
Pour ceux qui ont 2 ou 3 browsers (IE/Netscape/Mozilla), vérifiez si l'un deux n'est pas en mode hors connexion. Si par hasard IE qui souvent le mode de connexion par default est en mode hors connexion, vous ne réussirez pas à vous connectez sur le msn. Mettez donc votre browser en connexion et relancez...
Sinon
1-Vous devez utiliser votre gestionnaire de tache:Ctrl+alt+Suppr(la une fenêtre s'ouvre avec toute vos activités en cour!
2-Aller dans l'onglet Processus et chercher:msnmsgr.exe
3-Si vous le trouver un simple clic gauche dessus puis Arrêter le processus
4-fermer votre fenêtre de gestionnaire de Tâche
5-lancez MSN et sa devrai remarcher
Autrement, ces solution ne marcheront pas si votre ordinateur n'est pas connecté à internet.
Pour ceux qui ont 2 ou 3 browsers (IE/Netscape/Mozilla), vérifiez si l'un deux n'est pas en mode hors connexion. Si par hasard IE qui souvent le mode de connexion par default est en mode hors connexion, vous ne réussirez pas à vous connectez sur le msn. Mettez donc votre browser en connexion et relancez...
Sinon
1-Vous devez utiliser votre gestionnaire de tache:Ctrl+alt+Suppr(la une fenêtre s'ouvre avec toute vos activités en cour!
3-Si vous le trouver un simple clic gauche dessus puis Arrêter le processus
4-fermer votre fenêtre de gestionnaire de Tâche
Autrement, ces solution ne marcheront pas si votre ordinateur n'est pas connecté à internet.
Bonjour, je ne sais pas quel est le probleme mais j'ai trouver sa pour msn:
1-Vous devez utiliser votre gestionnaire de tache:Ctrl+alt+Suppr(la une fenetre s'ouvre avec toute vos activiter en cour!
3-Si vous le trouver un simple clic gauche dessu puis Arrêter le processus
4-fermer votre fenetre de gestionnaire de Tâche
Cordialement
1-Vous devez utiliser votre gestionnaire de tache:Ctrl+alt+Suppr(la une fenetre s'ouvre avec toute vos activiter en cour!
3-Si vous le trouver un simple clic gauche dessu puis Arrêter le processus
4-fermer votre fenetre de gestionnaire de Tâche
Cordialement