Système infecté comment réparer ?

Fermé
delerss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 25 août 2010 à 09:46
delerss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 25 août 2010 à 10:11
Bonjour,

j'ai lancé une analyse complète avec kaspersky internet security version 2011
il me trouve un élément infecté que je ne peux pas réparer
"programme légitime pouvant être exploité par un individu mal intentionné afin de nuire à l'ordinateur ou à vos données PDM keylogger
C:\PROGRAMME FILES\SAMSUNG\EASY DISPLAY MANAGER\DMHKCORE.EXE"

je ne peux pas cocher la solution réparer j'ai seulement la possibilité de mettre en quarantaine ou exporter puis supprimer de la liste, purger la liste et ajouter aux exclusions

je ne sais pas si je peux supprimer le dossier puisque ça m'a l'air d'être un dossier de l'ordinateur

merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
25 août 2010 à 09:58
Bonjour,

Tu peut le supprimer:

Le dossier dans lequel il se trouve n'est pas un dossier l'ordinateur, mais un dossier pour le programme qui permet de connecter ton téléphone samsung à l'ordinateur.

Dans le cas ou tu ne connecte pas ton tel au PC, désinstalle apparemment EASY DISPLAY MANAGER.

Sinon supprime l'élément infecter et si ton programme ne marche plus (peu probable) tu pourras toujours le ré-installer.

Quoi qu'il en soit tu ne supprimera que le fichier suivant: DMHKCORE.EXE et non pas tout le dossier PROGRAMME FILES
0
delerss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 1
25 août 2010 à 10:11
merci pour ta réponse rapide
je viens de supprimer l'application et je relance une analyse
je te tiens au courant
merci
0