Connexion borne public ou sécurisée?

Fermé
claviette - 25 août 2010 à 08:58
 claviette - 25 août 2010 à 10:50
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine. Ma connexion sécurisée tient mais à partir du moment où je rallume l'ordi ça me met chaque fois sur connexion borne public. Pour moi ma connexion sécursée ne tient pas. Pourquoi? Merci à vous de vous interesser à mon problème.



A voir également:

6 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
25 août 2010 à 09:02
Tu veux dire que tu as deux connexion a portée et que ton ordinateur donne la priorité à celle sans clé ?

Il faut que tu mette ta connexion borne en mode "manuel" il devrait le faire automatiquement si tu te déconnecte avant de te reconnecter à l'autre connexion.
0
C vrai je ne suis pas très claire....
Je me repéte mais je suis novice dans ce domaine.
Lorsque je vais sur ma connexion de clique sur connecté sur ma box qui est sécurisé. Mais à chaque fois que je reviens sur l'ordi ça se remet SFR WIFI PUBLIC Où dois-je aller pour mettre en mode "manuel" Merci de ta patience...
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
25 août 2010 à 09:51
Connecte toi au wifi public, ensuite clique sur déconnecter, attend qu'il est finis de se déconnecter et connecte toi à ton "vrais" réseau, ça devrait résoudre le problème.

Si tu te connecte directement depuis le réseau libre vers ton réseau sécurisé il enregistre pas que tu ne veux pas du réseau libre, et comme il n'a pas de clé il est prioritaire sur l'autre.
0
Lorsque je me connecte et que je suis sur ma box il y a un cadenas à côté mais pas sur la borne public. En plus j'ai juste marqué "utilisé cette borne" c'est ce que je fais....mais je n'ai pas marqué "connexion" encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
25 août 2010 à 10:09
Double clique sur la borne, il va se connecter
Re double clique dessus, il va se déconnecter
Double click sur ta box.
0
J'ai fait comme dit puis lorsque je suis retourné sur mon ordi ça revient toujours sur "borne public"????
0