A voir également:
- Problèmes avec windows boot manager
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
valou76300
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
31
25 août 2010 à 02:34
25 août 2010 à 02:34
voilà =)
valou76300
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
31
25 août 2010 à 02:33
25 août 2010 à 02:33
une petite traduction s'impose :
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est défaillant. Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et que le redémarrage de votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.
Fichier: \ boot \ BCD
Statut: 0xc00000e9
Info: Un je inattendu Erreur E / S s'est produite.
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est défaillant. Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et que le redémarrage de votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.
Fichier: \ boot \ BCD
Statut: 0xc00000e9
Info: Un je inattendu Erreur E / S s'est produite.
Donc je dois appeler le fabricant de mon ordinateur ya pa moyen de passer par kelke chose d'autre mercii kom mèm !
valou76300
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
31
25 août 2010 à 02:46
25 août 2010 à 02:46
26 nov. 2011 à 12:13