ABERCROMBIE PASCHER
Résolu
Julien
-
Diane -
Diane -
Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ou alorssi vous l'avez reçu, c'est de la contre-façon ou non ? Merci vos réponses !! ;)
A voir également:
- Abercrombie pas cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Peage le plus cher de france - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
24 réponses
mon cul ce johan darumon c'est de l'arnaque et moi aussi il m'a entubé avec son faux site. faites comme moi acheter du vrai pas mieux que commander sur leur site c'est plus cher mais au moins c'est sur. j'ai recu ma commande A&F et holister en 4 jours c'est plus cher mais au moins c'est du vrai et de la qualité!!!!!!
Je me pose la même question.J'ai passé une commande le 30.Débitée immédiatement et je n'ai rien reçu. Aprés 2 relances j'ai eu un email indiquant que la livraison était en cours (le 14 oct).Depuis, rien du tout.
Salut, à mon avis c'est une grosse arnaque, j'ai fait une commande depuis plus d'un mois et toujours rien reçu. Ils sont organisé parce qu'ils te font une facture mais elle n'est pas conforme ( pas d'adresse, ni contact, ni chiffre d'affaire, ...) et ensuite, jamais rien reçu même après deux relances. Pas de moyen de contact et s'ils s'assurent d'être payé par Paypal, ce n'est surement pas pour rien!!
Je ne recommande vraiment, vraiment, vraiment PAS !!!!!
Je ne recommande vraiment, vraiment, vraiment PAS !!!!!