Antivir AVIRA + ???

Fermé
COCOCHANNEL - 25 août 2010 à 00:15
 COCOCHANNEL - 25 août 2010 à 12:59
Bonjour,

Voila tout simplement je suis passé récement sous Windows seven,

Fidèl de AVAST je l'ai télécharger et mis sur mon ordinateur.

Sauf que AVAST n'arrete pas de se désactivé ! quand j'arrive tant bien que mal a le réactivé il me bloque msn, skyp, et ralentit mon PC.

Donc j'aimerai passé ) AVIRA qui est appariement excellent, sauf qu'il n'a pas de protection anti-espion etc....
donc je voudrais savoir la meilleurs combinaison "GRATUITE" pour optimiser la proctection de mon PC.

Merci a vous !
A voir également:

4 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
25 août 2010 à 00:27
Bonsoir,

Donc j'aimerai passé ) AVIRA qui est appariement excellent, sauf qu'il n'a pas de protection anti-espion etc.... 
C'est à dire ?

La version gratuite de Antivir9 ne possède pas de bouclier web, si tu le souhaites tu peux installer en complément Trend Micro Web Protection Add-On .

Avec le pare-feu de Seven, c'est tout à fait correct.

Éventuellement Malwarebytes Anti-Malware comme logiciel complémentaire à ton antivirus pour contrôler ton PC avec un scan de temps en temps.

Attention : La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité

A +
1
ergril Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
25 août 2010 à 00:21
J'utilise avira sur mon pc sous windows seven et je n'ai aucun problème avec.
0
Merci beaucoup de vos réponse,

Donc avec avira personal édition et trend micro je devrais être protéger contre les virus, spyware, spam, et autre saloperies du net ??
(ou du moin au maximum possible avec 0€)
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
25 août 2010 à 12:33
Salut

Oui installe deja tout ça, c'est une tres bonne protection, mais si jamais un jour tu voulais par exemple un autre parfeu gratuit, tu peut mettre Comodo gratuit c'est le top.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
25 août 2010 à 12:35
et le truc important si tu veut pas virus, c'est faire attention à ce que tu fais avec ton pc :)
0
d'accord, merci beaucoup a tout le monde, pour ce qui est du pare feux celui de Seven est réputé pas mal donc je vais m'en contenté !

bonne journée a tous !
0