A voir également:
- Antivir AVIRA + ???
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira launcher generic kaspersky ✓ - Forum Virus
- Avira avis forum ✓ - Forum Virus
- Avira optimizer host ✓ - Forum Virus
4 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
25 août 2010 à 00:27
25 août 2010 à 00:27
Bonsoir,
La version gratuite de Antivir9 ne possède pas de bouclier web, si tu le souhaites tu peux installer en complément Trend Micro Web Protection Add-On .
Avec le pare-feu de Seven, c'est tout à fait correct.
Éventuellement Malwarebytes Anti-Malware comme logiciel complémentaire à ton antivirus pour contrôler ton PC avec un scan de temps en temps.
Attention : La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité
A +
Donc j'aimerai passé ) AVIRA qui est appariement excellent, sauf qu'il n'a pas de protection anti-espion etc....C'est à dire ?
La version gratuite de Antivir9 ne possède pas de bouclier web, si tu le souhaites tu peux installer en complément Trend Micro Web Protection Add-On .
Avec le pare-feu de Seven, c'est tout à fait correct.
Éventuellement Malwarebytes Anti-Malware comme logiciel complémentaire à ton antivirus pour contrôler ton PC avec un scan de temps en temps.
Attention : La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité
A +
ergril
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
1
25 août 2010 à 00:21
25 août 2010 à 00:21
J'utilise avira sur mon pc sous windows seven et je n'ai aucun problème avec.
Merci beaucoup de vos réponse,
Donc avec avira personal édition et trend micro je devrais être protéger contre les virus, spyware, spam, et autre saloperies du net ??
(ou du moin au maximum possible avec 0€)
Donc avec avira personal édition et trend micro je devrais être protéger contre les virus, spyware, spam, et autre saloperies du net ??
(ou du moin au maximum possible avec 0€)
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
25 août 2010 à 12:33
25 août 2010 à 12:33
Salut
Oui installe deja tout ça, c'est une tres bonne protection, mais si jamais un jour tu voulais par exemple un autre parfeu gratuit, tu peut mettre Comodo gratuit c'est le top.
Oui installe deja tout ça, c'est une tres bonne protection, mais si jamais un jour tu voulais par exemple un autre parfeu gratuit, tu peut mettre Comodo gratuit c'est le top.
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
25 août 2010 à 12:35
25 août 2010 à 12:35
et le truc important si tu veut pas virus, c'est faire attention à ce que tu fais avec ton pc :)