Partie Pokémon diamant éffacé Mystère.
darkmarseille13
Messages postés
48
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème. J'ai un jeu pokémon diamant depuis le premier novembre 2007 j'ai assisster à des evenemments spéciaux dont celui de darkray et shaymin mais hélas aujourd'hui je voulais augmenter le niveau de mon lucario donc j'ai enclenché le jeu comme d'hab' mais juste quand je touche l'écran pour commencé je me retrouve devant l'écran de démarrage d'un nouvelle partie. Je me suis dit que j'ai dut appuyer sur nouvelle partie sans faire exprés mais là j'ai redémarré le jeu et je me suis Re-retrouver devant cette écran (hein?!) je recommence une derniere fois juste en appuyant sur A et laisser or...Il m'a renvoyé a cette écran. Ma partie je ne peu plus y accédé elle a surrmment dut s'éffacé mais je ne vois pas comment.
COMMENT JE TRAITE MON JEU:
-je le met sois dans ma DS sois dans mon étui a jeu
-je ne le laisse jamais trainer.
-je ne pose jamais sur une surface humide
SIMPTOME POUVANT PROVOQUER LE FAIT:
-ma ds lite ne reconnait pas tout le temps mes jeux
-ma ds lite déconne quand il fait plus de 30°C
-je néttoi mon porte cartouche DS avec de l'alcool (parfun) et un coton-tige
-quand je joue 3 jour a une temperature de 35° et que je joue le lendemain a une temperature de 22° elle déconne pour 1 semaine donc je la laisse se reposer sur mon bureau.
je pense donc que le jeu a été effacé par la ds elle mème étant déffèctueuse ou la cartouche n'a pa supporté le changemment de température
(pour la note ironique c'est comme a carglass CRAK sa tient pas au changemment de temperature. XD)
Donc si vous pouvez maider merci.
COMMENT JE TRAITE MON JEU:
-je le met sois dans ma DS sois dans mon étui a jeu
-je ne le laisse jamais trainer.
-je ne pose jamais sur une surface humide
SIMPTOME POUVANT PROVOQUER LE FAIT:
-ma ds lite ne reconnait pas tout le temps mes jeux
-ma ds lite déconne quand il fait plus de 30°C
-je néttoi mon porte cartouche DS avec de l'alcool (parfun) et un coton-tige
-quand je joue 3 jour a une temperature de 35° et que je joue le lendemain a une temperature de 22° elle déconne pour 1 semaine donc je la laisse se reposer sur mon bureau.
je pense donc que le jeu a été effacé par la ds elle mème étant déffèctueuse ou la cartouche n'a pa supporté le changemment de température
(pour la note ironique c'est comme a carglass CRAK sa tient pas au changemment de temperature. XD)
Donc si vous pouvez maider merci.
A voir également:
- Partie Pokémon diamant éffacé Mystère.
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment effacer une partie pokémon rubis oméga sur 3ds - Forum DS
7 réponses
ben ça m'est arrivé moi aussi dans perle sauf que je les avais tous les events!!mon lucario était lv 100,mes pokemons etaient TROP puissant puis je reçois l'event arceus...je demarre mon jeu et hop!!!professeur sorbier!!apres un cumul de 600heures de jeu il a fallu 12secondes à peine pour que tout parte en fumée T-T
à mon avis c'est juste un gros bug tres chiant.peut etre que quand il y a trop de donnees sur la cartouche ba...elle se vide
à mon avis c'est juste un gros bug tres chiant.peut etre que quand il y a trop de donnees sur la cartouche ba...elle se vide
rayquaza
non je pense a un bug
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
279
et logiquement ça claque quand t'a beaucoup joué et que la cartouche est usée ... la vie est balot !
Tu as du beaucoup jouer a ton jeux, j'ai eu un probleme similaire, c'était avec mon jeu pokemon argent (sur gb, ça date ^^), un jour pareil plus de partie, et surtout au bout d'un moment le jeu ne voulait plus sauvegarder mes parties, il les gardait pas en memoire... J'espere que c'est pas ton cas : (
mon jeux devait avoir environ 400 heures
mon jeux devait avoir environ 400 heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si jamais il y a un moyen de recuperer l'ancienne c'est risqué, mais t'as testé de creer une nouvelle partie ?