Partie Pokémon diamant éffacé Mystère.

Fermé
darkmarseille13 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 25 août 2010 à 00:06
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 3 juin 2012 à 21:18
Bonjour, voici mon problème. J'ai un jeu pokémon diamant depuis le premier novembre 2007 j'ai assisster à des evenemments spéciaux dont celui de darkray et shaymin mais hélas aujourd'hui je voulais augmenter le niveau de mon lucario donc j'ai enclenché le jeu comme d'hab' mais juste quand je touche l'écran pour commencé je me retrouve devant l'écran de démarrage d'un nouvelle partie. Je me suis dit que j'ai dut appuyer sur nouvelle partie sans faire exprés mais là j'ai redémarré le jeu et je me suis Re-retrouver devant cette écran (hein?!) je recommence une derniere fois juste en appuyant sur A et laisser or...Il m'a renvoyé a cette écran. Ma partie je ne peu plus y accédé elle a surrmment dut s'éffacé mais je ne vois pas comment.

COMMENT JE TRAITE MON JEU:

-je le met sois dans ma DS sois dans mon étui a jeu
-je ne le laisse jamais trainer.
-je ne pose jamais sur une surface humide


SIMPTOME POUVANT PROVOQUER LE FAIT:

-ma ds lite ne reconnait pas tout le temps mes jeux
-ma ds lite déconne quand il fait plus de 30°C
-je néttoi mon porte cartouche DS avec de l'alcool (parfun) et un coton-tige
-quand je joue 3 jour a une temperature de 35° et que je joue le lendemain a une temperature de 22° elle déconne pour 1 semaine donc je la laisse se reposer sur mon bureau.

je pense donc que le jeu a été effacé par la ds elle mème étant déffèctueuse ou la cartouche n'a pa supporté le changemment de température

(pour la note ironique c'est comme a carglass CRAK sa tient pas au changemment de temperature. XD)

Donc si vous pouvez maider merci.

7 réponses

ben ça m'est arrivé moi aussi dans perle sauf que je les avais tous les events!!mon lucario était lv 100,mes pokemons etaient TROP puissant puis je reçois l'event arceus...je demarre mon jeu et hop!!!professeur sorbier!!apres un cumul de 600heures de jeu il a fallu 12secondes à peine pour que tout parte en fumée T-T
à mon avis c'est juste un gros bug tres chiant.peut etre que quand il y a trop de donnees sur la cartouche ba...elle se vide
1
non je pense a un bug
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
3 juin 2012 à 21:17
et logiquement ça claque quand t'a beaucoup joué et que la cartouche est usée ... la vie est balot !
0
darkmarseille13 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 7
25 août 2010 à 00:09
si vous pouvez m'aider a retrouver ma partie se serais simpas
merci d'avance
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
25 août 2010 à 00:09
Tu as du beaucoup jouer a ton jeux, j'ai eu un probleme similaire, c'était avec mon jeu pokemon argent (sur gb, ça date ^^), un jour pareil plus de partie, et surtout au bout d'un moment le jeu ne voulait plus sauvegarder mes parties, il les gardait pas en memoire... J'espere que c'est pas ton cas : (
mon jeux devait avoir environ 400 heures
0
Darkmarseille13
25 août 2010 à 22:40
effectivemment j'aitais pas loin de 340 heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
26 août 2010 à 18:29
Si jamais il y a un moyen de recuperer l'ancienne c'est risqué, mais t'as testé de creer une nouvelle partie ?
0
non je suis desolé je peu pa t'aidé mes est-ce que tu peux m'aidé parce'que moi sur mon jeu pokemon argent est bat je peu plus saugarder je sais pas comment reussir a resaugarder un écran a parer il dit vous pouver pas saugarder
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
3 juin 2012 à 21:18
j'ai la même chose pour argent, environ 300h de jeu. Je pense que ça doit être la pile hs...
0