Petit problème avec avast anti virus
grand père
-
orb42 Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon ordi installer anti virus avast version gratuite faut désactivé protection
résidente pour que outlook fonctionne, pouvait reçevoir courriel mais était pas capable d'en envoié. protection résident désactivé avast me dit pas complètement protègé,
est ce normal et est que je peut fonctionné comme cela sans problème.
merci à l'avance pour votre réponse.
grand père
<config>Windows XP / 2002 pac3
résidente pour que outlook fonctionne, pouvait reçevoir courriel mais était pas capable d'en envoié. protection résident désactivé avast me dit pas complètement protègé,
est ce normal et est que je peut fonctionné comme cela sans problème.
merci à l'avance pour votre réponse.
grand père
<config>Windows XP / 2002 pac3
A voir également:
- Petit problème avec avast anti virus
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir,
Il est préférable de laisser la protection résidente active puisque c'est elle qui bloque instantanement une potentielle intrusion alors que le scan la détectera que quand il sera lancé par l'utilisateur .
Il est préférable de laisser la protection résidente active puisque c'est elle qui bloque instantanement une potentielle intrusion alors que le scan la détectera que quand il sera lancé par l'utilisateur .
utilises tu un parefeu (firewall) comme zonealarm par exemple?
si c'est le cas, Pour débloquer la situation, il suffit d'autoriser Avast à accomplir sa mission. Par exemple sur Zone Alarm, aller dans l'onglet Programmes, chercher "avast! e-Mail Scanner Service", et autoriser dans la colonne "Envoyer un message".
si c'est le cas, Pour débloquer la situation, il suffit d'autoriser Avast à accomplir sa mission. Par exemple sur Zone Alarm, aller dans l'onglet Programmes, chercher "avast! e-Mail Scanner Service", et autoriser dans la colonne "Envoyer un message".