Guitare électrique ne sort pas de son électri
shoot111
Messages postés
87
Statut
Membre
-
shoot111 Messages postés 87 Statut Membre -
shoot111 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, un copain vient de me préter une guitare éllétriqueet dé que je l'ai brancher a mon ampli "laney" theatre 150x5 bha un bruit normal comme un guitare séche presque =/ alors j'ai eut beau bidouller rien a faire pas de bruit électrique alors que je voulait faire du ROCK et meltal c'est mal partit si quelq'un avait une réponsesa serait sympas,merci ! et derniére présition je ne connait pas la marque de cette Guitare je peut juste vous dire qu'il y a écrit malibu et un grand S dorée ^^
A voir également:
- Guitare électrique ne sort pas de son électri
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire saturation quand je le met vers 3/4 sa fait tsssssss avec la vvafle masi quand je joue sa ne sature pas
cherche pas, sa me l'as dejà fait, en gros il est un peut mort quoi, tu ne pourra pas faire ton son "rock" :s
ahh est est il posble de fair eun bruit électrique avec lordi parce qu eje suis tou écquippé masi je ne sais pas comment faire pour moficier le bruti avec lordi parce que quand je le branche bha toujours un bruit de guitare séche ^^
justement je me suis posé la question pour mon électrique, je n'ai pas encore trouver perso. il y à des logiciel il me semble
moi j'ai flancher sur le branchement je n'ai pas le bon matos je supose. j'ai branché directement la guitare en entré son. mais avec les logiciels rien ne sors