Erreur Code 39

Tsukiyox -  
 tsukiyox -
Bonjour,
Voila enfete il y a 2 semaines a peu pres j'ai eu un gros problème, ma souris ne marche plus et m'affiche comme erreur (code 39), en faite j'ai du refaire une restauration suite a cette restauration, ma souris sans fil n'a plus marché et le clavier j'ai pu le re-activé mais la souris impossible, un ami a cherché pendant longtemps et a rien trouvé, j'ai re-acheté une souris mais la pareil, il me mette l'erreur aussi, je ne comprend pas du tout, j'avais envie de refaire une restauration, mais il se trouve que la page de restauration et toute blanche donc je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider?

12 réponses

igdigd Messages postés 58 Statut Membre 10

Le code 39 signifie une erreur de pilote.
Essaies de le mettre à jour, dans "gestionnaire des périphériques".
0
Tsukiyox

J'ai déja essayé mais sans succés.
0

as tu essayer de le désinstaller et de le remplacer par un autre?
0
Tsukiyox

Bah, je l'ai déja désinstaller oui, mais le probleme c'est que j'ai le clavier qui marche correctement alors j'ai décidé d'acheter une souris, mais la pareil il dise la meme erreur alors que la souris est toute neuve donc je sais pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'as tu racheté comme souris? Une sans fil ou avec ?
0
tsukiyox

Avec fil, car j'en ai marre des sans fils..
0

As tu un adaptateur USB/PS2 ?
0
tsukiyox

je ne sais pas du tout ce que c'est.
0

c'est ça: http://www.priceminister.com/offer/buy/18258208/ADAPTATEUR-PS2-M-USB-F-usage-recommande-pour-souris-Dispositif-de-pointage.html
0
tsukiyox

je l'avais sur mon ancienne souris, d'il y a tres longtemps mais elle na plus marché du cou je l'ai jeté. pourquoi ?
0

..je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une souris USB sur un pc fixe sans cet adaptateur (j'en ai eu une vingtaine entre les mains)...mais sur un portable oui, pourquoi? je ne sais pas.
Si tu peux en trouver un ,essaies, sinon j'avoue que je n'ai plus d'idées..
0
tsukiyox

ok, bah je vais essayé, mais bon sa me parait quand meme bizard que du jour au lendemain j'ai besoin de cet adaptateur mais c'est possible, ce week end je vais essayer d'en trouvé, merci beaucoup
0