Mot de passe crypté sous firefox

pso -  
 pso -
Bonjour,


j' utilise firefox pour un jeu par navigateur c'est un compte que j' ai repris il y a deux mois et je ne dispose pas de l' adresse mail de création ... juste du mot de passe enregistré dans firefox

voilà avec le code java pour voir les mots de passe

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

le révélateur de mots de passe unhide passwords (module pour firefox)

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

l' onglet outil de firefox

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

voilà j' aimerais pouvoir le relire car je l' ai oublié ...
merci d' avance de votre aide


ps: désolé pour le doublon dans jeux vidéo je l' avais mis au mauvais endroit

A voir également:

4 réponses

pso
 
je suis preneur de toutes solutions

merci d' avance
0
pso
 
personne n' aurais une solution pour résoudre mon problème ?


merci d' avance
0
pso
 
http://www.infond.fr/2010/01/nous-nous-interessons-aujourdhui-aux.html

voilà ma réponse est là j' ai trouver comment exploiter le fichier sqlite , et j' ai le pass encrypter .


mais malgré ça

"Mozilla Firefox stocke les mots de passe enregistrés durant la navigation dans la base de données signons.sqlite. Ils sont tout d'abord chiffrés en 3DES en utilisant une clé calculée à partir du mot de passe principal de Firefox. Si celui-ci n'est pas défini, la clé par défaut utilisée est la phrase 0xF8, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x01. Il est ensuite encodé en format base64 puis stocké dans la base."

je ne sait comment décrypter le password ....
0
Oxyde13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Le site en question a sans doute crypté le mot de passe pour qu'aucune personne mal intentionnée ne prenne le mot de passe, comme un pirate par exemple.
-1