Ma ps3
sefearoth
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
fab738 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab738 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ps3 depuit environ 2 ans et demi et cette apré-midi pendant que je jouer a un jeux video, ma console ces etainte toute seul. Je la ralume et elle ce retain et sa fai toujour sa le maximum qu'elle peu rester allumer et de 5 min apré elle s'etain. Donc je voudrais savoir si vous pouvez ma m'aider a ce sujet? merci
voila j'ai un ps3 depuit environ 2 ans et demi et cette apré-midi pendant que je jouer a un jeux video, ma console ces etainte toute seul. Je la ralume et elle ce retain et sa fai toujour sa le maximum qu'elle peu rester allumer et de 5 min apré elle s'etain. Donc je voudrais savoir si vous pouvez ma m'aider a ce sujet? merci
A voir également:
- Ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
7 réponses
Poussière dans la console qui fait une chauffe et dans le coup la console se coupe
FAT ou Slim ta PS3
FAT ou Slim ta PS3
je l'ai acheter a carefour et ces une FAT, je vais eseyer de la netoyer au maximum j'espére que je devrai pas la demonter
Essaye ça:
C'est peut-être un peu tardif mais voici les étapes :
- Eteindre complètement sa PS3, par l'interrupteur derrière la console
- Poser son doigt sur le "bouton" d'eject du disque
- Tout en ayant son doigt posé, rallumer la console par l'interrupteur derrière la console
- Là, la PS3 devrait commencer à tourner, l'auto-nettoyage est parti !
Voilà, bonne chance !
C'est peut-être un peu tardif mais voici les étapes :
- Eteindre complètement sa PS3, par l'interrupteur derrière la console
- Poser son doigt sur le "bouton" d'eject du disque
- Tout en ayant son doigt posé, rallumer la console par l'interrupteur derrière la console
- Là, la PS3 devrait commencer à tourner, l'auto-nettoyage est parti !
Voilà, bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccor et le netoyage dur combien de temps? je vien de le faire et sa a tourné 10sec avan de s'eteindre