Ma ps3

sefearoth Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab738 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ps3 depuit environ 2 ans et demi et cette apré-midi pendant que je jouer a un jeux video, ma console ces etainte toute seul. Je la ralume et elle ce retain et sa fai toujour sa le maximum qu'elle peu rester allumer et de 5 min apré elle s'etain. Donc je voudrais savoir si vous pouvez ma m'aider a ce sujet? merci

A voir également:

7 réponses

bryheryd Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , tu la acheté ou ta ps3 ?
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Poussière dans la console qui fait une chauffe et dans le coup la console se coupe

FAT ou Slim ta PS3
0
sefearoth Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai acheter a carefour et ces une FAT, je vais eseyer de la netoyer au maximum j'espére que je devrai pas la demonter
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Essaye ça:

C'est peut-être un peu tardif mais voici les étapes :

- Eteindre complètement sa PS3, par l'interrupteur derrière la console
- Poser son doigt sur le "bouton" d'eject du disque
- Tout en ayant son doigt posé, rallumer la console par l'interrupteur derrière la console
- Là, la PS3 devrait commencer à tourner, l'auto-nettoyage est parti !

Voilà, bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sefearoth Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

daccor et le netoyage dur combien de temps? je vien de le faire et sa a tourné 10sec avan de s'eteindre
0

bon ba elle est morte maintenant elle demare méme plu
0

-_-" bizarre j'ai trouvé ça sur ce fofo et justement les gars disait que ça marchai très bien
0
fab738 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je dit va voir un technitien qui vous fera un devi ...
0