Resilier mon contrat orange
Fermé
nico27170
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
24 août 2010 à 20:38
Axel77450 - 24 août 2010 à 23:12
Axel77450 - 24 août 2010 à 23:12
A voir également:
- Resilier mon contrat orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
2 réponses
bryheryd
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
24 août 2010 à 20:45
24 août 2010 à 20:45
oui sans aucun probléme vous pouvez d'apprés moi résillié votre abonnement
Bonsoir !
Il y a un délais de restriction de 15 jours pour ton contrat, ensuite pour ton téléphone c' est satisfait ou rembourser en le renvoyant.
Pour les papier je ne sais pas comment cela ce passe.
Si tu veux garder ton numéro en renvoyant ton colis et en demandant de passer sur un forfait sans engagement ( ce qui te fais conserver ton RIO pour garder ton numéro en changeant d'opérateur et cela gratuitement ) , il vont t' envoyer un e mail en disant qu'ils ont reçu ton mobile ET tu devras les rerappeler dans les 15 jours après cette e-mail, car ton premier appel en disant que tu veux venir dans une forfait sans engagement est caduque je me suis fais avoir et je galère à trouver une solution...
Il y a un délais de restriction de 15 jours pour ton contrat, ensuite pour ton téléphone c' est satisfait ou rembourser en le renvoyant.
Pour les papier je ne sais pas comment cela ce passe.
Si tu veux garder ton numéro en renvoyant ton colis et en demandant de passer sur un forfait sans engagement ( ce qui te fais conserver ton RIO pour garder ton numéro en changeant d'opérateur et cela gratuitement ) , il vont t' envoyer un e mail en disant qu'ils ont reçu ton mobile ET tu devras les rerappeler dans les 15 jours après cette e-mail, car ton premier appel en disant que tu veux venir dans une forfait sans engagement est caduque je me suis fais avoir et je galère à trouver une solution...