Resilier mon contrat orange

Fermé
nico27170 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 24 août 2010 à 20:38
 Axel77450 - 24 août 2010 à 23:12
Bonjour, je vien de prendre un contrat avec un mobile chez orange sur internet et je n'est pa encore recu le telephone ni revoyé les papiers demandé pui je resilier mon abbonnement?

A voir également:

2 réponses

bryheryd Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
24 août 2010 à 20:45
oui sans aucun probléme vous pouvez d'apprés moi résillié votre abonnement
0
Bonsoir !

Il y a un délais de restriction de 15 jours pour ton contrat, ensuite pour ton téléphone c' est satisfait ou rembourser en le renvoyant.

Pour les papier je ne sais pas comment cela ce passe.

Si tu veux garder ton numéro en renvoyant ton colis et en demandant de passer sur un forfait sans engagement ( ce qui te fais conserver ton RIO pour garder ton numéro en changeant d'opérateur et cela gratuitement ) , il vont t' envoyer un e mail en disant qu'ils ont reçu ton mobile ET tu devras les rerappeler dans les 15 jours après cette e-mail, car ton premier appel en disant que tu veux venir dans une forfait sans engagement est caduque je me suis fais avoir et je galère à trouver une solution...
0