Comptes utilisateurs désactivés
dexter225
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ailp Messages postés 95 Statut Membre -
ailp Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un gros soucis sur mon ordinateur. Etant absent, ma soeur a désactivé tous les comptes utilisateurs de mon ordinateur. De ce fait, au démarrage, il est marqué: pour commencer, choisisser un compte d'utilisateur. Sauf qu'il n' y a aucun compte à choisir sur l'écran étant donné que tous les comptes sont désactivés. Je ne peux donc aller plus loin dans le démarrage. Je ne sais vraiment pas faire. Aidez-moi je vous en prie ! Merci à toutes et à tous.
J'ai un gros soucis sur mon ordinateur. Etant absent, ma soeur a désactivé tous les comptes utilisateurs de mon ordinateur. De ce fait, au démarrage, il est marqué: pour commencer, choisisser un compte d'utilisateur. Sauf qu'il n' y a aucun compte à choisir sur l'écran étant donné que tous les comptes sont désactivés. Je ne peux donc aller plus loin dans le démarrage. Je ne sais vraiment pas faire. Aidez-moi je vous en prie ! Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Comptes utilisateurs désactivés
- Comptes desactivés instagram - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
2 réponses
Salut
Essaye de te logger avec le compte Administrateur (login : Administrateur).
Ce compte ne peut être supprimé et existe toujours...
+++
Essaye de te logger avec le compte Administrateur (login : Administrateur).
Ce compte ne peut être supprimé et existe toujours...
+++
Merci de m'avoir repondu. Le problème avec ADMINISTRATEUR que j'ai éssayé, on me demander un mot de passe. Et quand j'ignore le mot de passe et que j'appuie la touche entré, ça ne passe pas.