Comment autoriser un certains programmes?

Makz67 Messages postés 3 Statut Membre -  
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
certes beaucoup de personnes posent des questions similaires, cependant la mienne est différente. Du moins c'est mon avis.
J'ai un programme (qu'on va appeler "x"). Après l'avoir téléchargé en .rar ensuite je le décompresse pour le mettre sur le bureau. Ensuite souhaitant le lancer un message d'erreur s'affiche : Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
J'ai alors cherché des solutions sur le net mais pour l'instant rien. Je ne peut pas exécuté ce programme alors que je suis administrateur.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

Salut,
Je ne sait plus si on peut le faire sur win XP mais sur vista et seven tu peut faire clic droit sur winrar (l'icone) et cliquer sur "executer en tant qu'administrateur".
Sinon essaye de desativer ton antivirus et ton parefeu le tps de la decompression on sait jamais.
1
Makz67 Messages postés 3 Statut Membre

Pour lancer le programme avec clic droit j'ai seulement exécuté en tant qu'utilisateur pourtant je n'ai pas d'autres sessions et je suis administrateur.
Merci déjà d'avoir répondu à une partie.
J'ai essayer de démarrer le programme en mode sans échec avec internet , tout allait bien.
0

Tu as essayé en desactivant l'antivirus et le parefeu?
il faut peut etre que tu mettes winrar dans les exceptions de ton antivirus.
0

En fait j'avais mal lu j'avais compris que tu bloquais lors de la decompression.
En fait c'est le programme decompressé que tu ne peut pas utiliser ! Donc essaie la même manip "executer en tant qu'administrateur" mais pr le programme en question. (tu clic droit sur l'icone du programme)
Rien a voir avec winrar.

C'est bien un executable le fichier decompressé que tu ne peut pas lancer ?
0