Mega bug modern warfare 2
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
bonsoir ,
je viens de jouer a une partie et la un gros gros bug c'est passer j'avais le lance grenade illimitée fumigène etc ... et après avoir tuer deux gars dans la partie j'étais lvl 70 et la j'y suis encore : toute les armes , accessoires , titre , emblème etc ... sont déverrouiller .
j'ai pris la photo de mon baraquement pour vous faire voir le nombre de tuer et de point d'expérience . c'est cool mais bizarre . et en plus j'ai jouer que 4 heure
[url=http://j.imagehost.org/view/0761/ug]ug.png (1.7 MB)[/url]
je viens de jouer a une partie et la un gros gros bug c'est passer j'avais le lance grenade illimitée fumigène etc ... et après avoir tuer deux gars dans la partie j'étais lvl 70 et la j'y suis encore : toute les armes , accessoires , titre , emblème etc ... sont déverrouiller .
j'ai pris la photo de mon baraquement pour vous faire voir le nombre de tuer et de point d'expérience . c'est cool mais bizarre . et en plus j'ai jouer que 4 heure
[url=http://j.imagehost.org/view/0761/ug]ug.png (1.7 MB)[/url]
A voir également:
- Mega bug modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
5 réponses
jvais etre assez bref, sa s'appelle des mods, c'est comme des hacks, mais qui sont implanté dans le jeux par les hosts. en résumé puiske le jeux est sur l'ordinateur de ce ''host' et non sur les serveurs de infinity ward, il peut mettre ce quil veut
si tu veu des videos, va sur youtube et écrit mods mw2
si tu veu des videos, va sur youtube et écrit mods mw2
oui mais c'est bizarre non en 2 kill déjà prestige alors que jetait lvl 20 c'est pas interdit sa ?
et taleur sa empirer les bug après en 8 mort les partie étaient fini et sa sur plusieurs partie différente ( on tuer quelqu'un c'étaient 1000 point ! )
donc la je suis déjà prestige 2 lvl 20 en 4a 5 partie sa fait 70 lvl .
et taleur sa empirer les bug après en 8 mort les partie étaient fini et sa sur plusieurs partie différente ( on tuer quelqu'un c'étaient 1000 point ! )
donc la je suis déjà prestige 2 lvl 20 en 4a 5 partie sa fait 70 lvl .
salut c sur la play ou sur le pc car moi sur le pc g un level hack pour tout obtenir mais je c pas si sa le fai sur la play car moi serieu sa me soul de tt monter pour tout avoir mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question