A voir également:
- Récupérer partition supprimée en formatage
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 02:37
24 août 2010 à 02:37
en cours de formatage j'ai supprimé la partition C
?????? comment tu as fait ?
?????? comment tu as fait ?
24 août 2010 à 04:19
merci pour réponse
j'essaie de formater pc au stade installer xp sur partition C et entree j'ai ce message windows ne peut pas acceder a la partition désignée après plusieures tentatives j'ai appuyé sur S pour supprimer cette partition que win ne reconnait pas et comme dit l'autre : l'intelligence artificielle n'a aucune chance avec la stupidité humaine
en tout cas merci
24 août 2010 à 04:23
Il faut appuyer sur la touche C pour créer ta partition (attention, elle est notée en Mo, pas en Go).
24 août 2010 à 04:24
j'essaie de formater ce pc infecté mais windows ne veut pas s'installer impossible d'acceder a la partition C
comment faire? svp
24 août 2010 à 04:32
Tape C pour créer ta partition, choisis la taille de la nouvelle partition, elle devrait se faire d'elle-même.
Si tu as un souci pour la créer, utilise le Live CD Gparted, et installe Windows par la suite.
Tutoriel ici : https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
25 août 2010 à 02:54
en essayant de formater mon pc (a cause de ce virus ;Analyseur au démarrage secteur d'amorçage actif de 1. disque physique TSR.BOOT virus probablement inconnu impossible de nettoyer) windows ne pouvait acceder a la partition C poue installer XP j'ai donc appuyé sur S pour spprimer cette partion (la stupidité humaine n'a pas de limites) en conséquence pour installer xp j'ai ce messagee win ne peut acceder a la partition C et ne peut continuer l'installationn
ya-til une solution?
j'ai téléchargé GParted mais c'est trop compliqué pour moi
merci pour votre aide