Récupérer partition supprimée en formatage

Fermé
bud8222 - 24 août 2010 à 02:36
 bud8222 - 25 août 2010 à 20:22
Bonjour,
en cours de formatage j'ai supprimé la partition C maintenant pour installer windows j'ai ce message: windows ne peut pas acceder a la partition désignée. et ne peut pas continuer l'installation de XP
aidez-moi
merci infiniment

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 02:37
en cours de formatage j'ai supprimé la partition C

?????? comment tu as fait ?
1
bonsoir
merci pour réponse
j'essaie de formater pc au stade installer xp sur partition C et entree j'ai ce message windows ne peut pas acceder a la partition désignée après plusieures tentatives j'ai appuyé sur S pour supprimer cette partition que win ne reconnait pas et comme dit l'autre : l'intelligence artificielle n'a aucune chance avec la stupidité humaine
en tout cas merci
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
24 août 2010 à 04:23
Bonjour,
Il faut appuyer sur la touche C pour créer ta partition (attention, elle est notée en Mo, pas en Go).
0
re bonsoir
j'essaie de formater ce pc infecté mais windows ne veut pas s'installer impossible d'acceder a la partition C
comment faire? svp
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
24 août 2010 à 04:32
Quand tu démarres sur ton CD Windows, tu as le choix d'appuyer sur la touche C pour créer une nouvelle partition. C'est au même moment que tu as appuyé sur S.
Tape C pour créer ta partition, choisis la taille de la nouvelle partition, elle devrait se faire d'elle-même.
Si tu as un souci pour la créer, utilise le Live CD Gparted, et installe Windows par la suite.
Tutoriel ici : https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
0
bonsoir
en essayant de formater mon pc (a cause de ce virus ;Analyseur au démarrage secteur d'amorçage actif de 1. disque physique TSR.BOOT virus probablement inconnu impossible de nettoyer) windows ne pouvait acceder a la partition C poue installer XP j'ai donc appuyé sur S pour spprimer cette partion (la stupidité humaine n'a pas de limites) en conséquence pour installer xp j'ai ce messagee win ne peut acceder a la partition C et ne peut continuer l'installationn
ya-til une solution?
j'ai téléchargé GParted mais c'est trop compliqué pour moi
merci pour votre aide
0