Tekken 2 le film

Fermé
Maxthy -  
 RDI -
bonsoir,bonjour a tous.

je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film tous laisse présager une suite. Et les personnage qui devais paraitre dans le film ne le sont pas ( King jouer par Dave batista ,Lei Wulong jouer par jackie chan....etc). Du coup y aura t-il une suite ou pas ??

merci d'avance
A voir également:

51 réponses

m.w.s

esque dans la suite il yaura devil jin pck il parlait de la malediction des mishima
0
Aikira

J'espère bien qu'il y aura une suite et je veux voir si avec Christie ça va progresser ou si on passe à une autre? ;)
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

m w s
la malediction des mishima dans le films (kazuya la dis) ses la vengence
0
la guite

je trouve l'histoire fondamentalement similère dans le fond de plus le film m'a kan mme plus, le seul truc k'est pas passé c le style de combat de law, sinon y aurai pu kan mme faire la koiffure typique de kazuya et heihachi est un peu trop mignon . sinon j'attend le deux avc impatiente !
0
Bryan

Law fait dans l'histoire du Jeet Kun Do, art martial inventé par Bruce Lee, mais le problème c'est que c'est retrourné sont exagérés dans le jeu. Après certes Cung Le est un combattant de mma pas de JKD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony64150

salut tout le monde je voulais demander si quelqu'un connais la musique qui passe a partir du moment où jin s'apercoit du point faible du cyborg et la fin de ce combat ??
0
fredbabou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le film etait pas mal mais je trouve que ya quelque personage qui resemble pas au perso du jeu genre law j'ai ete deçu snif
0
jin

oui apparament jai entendu sur game one que tekken 2 sera pret pour 2012
0
Estéban

Moi.. Je l'es vue Hier aussi :D. Et a mon avis, je pense qu'il y auras un 2, car on ne sais pas trop la suite ; Ce que devient Jin, si il choisi Christie ou Ciara .. Enfin bon, après c'est mon avis. Mais sinon, si il y a une 2, j'espère qu'il y auras des personnes comme genre Xiaoyu Ling, Asuka Kazama, Zafina, ect.. :D
0
J.F.T

moi je pense qil y aura un 2 car a la fin aprè le générique on voit kayuza dans sa prison et on voi aussi heiyachi michima qui di "je suis heiyachi michima je sui l'ame de tekken et tu va mobéir" et le gars qi avai le flingue a baisser son arme et c'est fini.
0
tomtymyomyom

n oublion pa qe la malediction de mishima leur a touse doner des transformation sof heiachi qui a reusi a se controler (si vou aver jouer a tou les jeu voupourer voir le pere de heiachi qui devin un monstre bosse du dernier nivaeu ) kazuia devin une sorte de diablotin violet et vous dever conaitr devil jin (que je trouve tres styler personelemen :)) mai leur transphormation leur apporte une violence incontrolable et une soife de vengence sinon pour le filme je le trouve tres bien mai il a mal copier l'istoir veritable de tekken et oui je pense quil i ora 1 2
0
tomtymyomyom

escuse maxthy mai c a MSA ce je di sa
0
ticlem

A la fin du film sa dit que la legande fai que commencé donc je pense quill y aura un 2 avec jin qui va devenir devil jin
0
jerometkd055

moi je pense qui en aura ptetre pas 6 mais dautre quasi sur si VOUS AVEZ PAS REMARQUER, LE 1ER FILME TEKKEN PORTE SURTOUT SUR LORIGINE DE JIN
0
Bryan

C'est vrai
0
sophie

J'ai lu que "Sur un budget de production avoisinant les 40 millions de dollars, le film en a récupéré à peine plus de 900.000 sur son exploitation mondiale"

Ca a été un bide commercial total, donc à mon avis il vont pas se risquer à faire un takken 2 pour perdre encore plus d'argent (même si j'aimerais trop voir la suite !)
0
JIN Kazama

pouvais me dire quel est la musique du film quand Jin affronte Brian Furi et qu'il monte sur la falaise
0
devil ta mere

je pense qu'il en aura 2 ou 3 maxi car l'histoire de jin commence dans tekken 3 le jeu mais jai hate de voir quan i se transformera en devill jin
0
No FeaRz

A mon avis, vu que le 1er tekken a fait un bide intersidérale malheureusement, ils vont tout misé sur le 2e opus, ils vont faire un max de pub et essayer de se rattraper, si le 2e ne marche pas ils arrête
0
Evil

Je le trouve pas mal moi.
Certes , les realisateurs/scénaristes se sont plus concentré sur Jin, mais je pense qu'il vaut largement un Dragon Ball Evolution. La on a un gros navet.
Par contre il est vrai que j'aurais bien aimé voir Hwoarang, qui est pour moi l'un des meilleur perso de tekken 3 avec les enchainement aérien
0
marshall law

moi je pense qu'il y aura au moin 3 tekken le temp de faire rentrer tous les personnages
0
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais j'ai poser la question parce que le scénario qui avais été prévue ( d'après ce j'avais lu ) a été changer au dernier moment car certain acteurs qui devais jouer avais un autre film en préparation etc du coup le 2 est a présager =) restons a l'affût des news =D
0
misterwiwi95

Moi en tout les cas j'attend le 2 qui devait être soit disant sorti le 25/12/2011 ...
Je crois bien que ce film n'a pas beaucoup rapporté et c'est pour cela qu'ils n'en feront qu'un seul.
Mais je pense sincèrement qu'ils auraient voulu faire une suite (très bien remarqué quand un membre a parlé du fait que dans le film il y a seulement l'origine de Jin) si le film aurait marché en mettant par exemple un film par histoire de personnage :o ! (non faut pas rêver même si ça aurait été bien ^^ )
ou plutôt en parlant de la vengeance de Heihachi ^^ avec de nouveaux personnages qui seraient venu et auraient remplacé d'autre personnage (remplaçé eddy par xiayou , nina et anna à la place ils auraient mis lili et azuka...)

Mais bon je me fais pas d'idée, comme je l'ai dit plus haut, le film n'a pas bien rapporté et vu que déjà ça partait mal vu qu'il coûtait super cher, ils ont dû enlever des acteurs (dès le départ --' ) (tel que holly marie combs qui aurait dû faire Michelle chang , hwarang qui devait être joué par Hyun Kyoon Lee etc...) Non sèrieux ça aurait bien mais ça aurait coûté trop cher, vous imaginez le nombre d'acteurs et actrices qu'il faut payer pour les personnages(payez plusieurs millions chacun, sans compter les lieux à payer, les décors etc... ? combien aurait coûté Batista et Holly marie combs qui sont assez connu et donc réclamerait plus que les autre ?

Non, ils ont fait une énorme connerie dès le départ. Ils auraient dû se contenter de faire un tekken Avec très peu de personnage(les plus apprécié, qui aime dragunov sérieux, j'ai l'impression c'est le personnage le moins aimé ! ) et où ce serait le VRAI commencement (sans parler de tournoi ni rien ! ) l'histoire des personnages (par exemple l'histoire de la rivalité entre nina et anna, à côté l'enfance de Jin etc...) Ça n'aurait pas coûté cher,et ensuite quand ils auraient fait leur VRAI COMMENCEMENT en citant leurs histoires aux perso les plus apprécié et qu'ils auraient donc gagné beaucoup d'argent, là et seulement là ils auraient dû mettre beaucoup plus de personnages et ils auraient pu parler de tournoi. M'enfin bref, ils ont pas bien pensé, ils ont pas assez pensé au niveau des goûts du public (qui préfère tels persos, qui préfère moins tels persos...) et ils ont pas assez respecté la vraie histoire, Voilà pourquoi ça n'a pas séduit beaucoup de monde. (même si j'ai adoré le film ! )

Enfin ce n'est que mon avis ^^' il y a bien sûr plein d'autre solutions !
0
misterwiwi95

Je viens de voir qu'il y aura un nouveau tekken ! qui sortira en 2013 (soit disant...) ça s'appellera Tekken : rise of the tournament

En espérant qu'ils dépensent moins d'argent pour mieux gagner... Qu'ils fassent pas la même connerie que le réalisateur du tekken qui a trop mis d'argent sur son film et qui au final n'a pas assez rapporté (trop de coût des acteurs, des acteurs dès le départ ont du être supprimé car ils coutaient trop cher...)

Et espérons qu'il respecte mieux l'histoire de tekken (je pense sincèrement que le film tekken a un énorme potentiel car il touche beaucoup de monde, autant les filles que les garcons, autant les adultes que les enfants.
Mais s'ils ne respectent pas la vraie histoire de chacun (faire une tite intro pour chaque perso même de 5 minutes de ne serait pas du luxe pour mieux comprendre le pourquoi ils s'inscrivent au tournoi ...) et par pitié qu'ils arrêtent d'appeller heihachi par heichachi --' (ce ne serait pas un jeu de mot japonais par hasard, histoire de faire de l'humour à la japonaise? enfin j'en sais rien en fait, je sais pas ce qu'ils ont foutu en tout cas mais c'était mauvais pour bien retranscrire l'histoire de chaque perso...)
Et puis ils ont pas respecté le style de combat de christie, alors certes ce ne serait pas intéressant de mettre deux perso au même style de combat mais qu'ils la suppriment alors ! et qu'ils ne fassent pas un mi christie et mi chez pas quoi ! --' franchement toutes ces petites choses c'est rien mais à force de faire des conneries comme ça, ça devient lourd, voilà pourquoi pas beaucoup de monde ont aimé le film !

Mais je suis quand même content qu'il y ait un nouveau tekken ! ;) (j'espère que c'est pas une fausse info --' ...)
0
misterwiwi95

tekken est prévu en 2013 ! il s'apellera tekken : rise of the tournament ! j'espère qu c'est pas une fausse info ! :/
0
misterwiwi95

oops j'ai poster plusieurs fois j'ai cru qu'on voyait pas mon message lool ^^' excusez-moi
0
Chrris

La suite va s'appeler "Tekken: Rise of the Tournament" prévu normalement en 2013 donc encore un peu a attendre vivement car il me tarde la suite de l'histoire :D !!
0