Tekken 2 le film
Fermé
Maxthy
-
RDI -
RDI -
bonsoir,bonjour a tous.
je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film tous laisse présager une suite. Et les personnage qui devais paraitre dans le film ne le sont pas ( King jouer par Dave batista ,Lei Wulong jouer par jackie chan....etc). Du coup y aura t-il une suite ou pas ??
merci d'avance
je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film tous laisse présager une suite. Et les personnage qui devais paraitre dans le film ne le sont pas ( King jouer par Dave batista ,Lei Wulong jouer par jackie chan....etc). Du coup y aura t-il une suite ou pas ??
merci d'avance
A voir également:
- Tekken film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
51 réponses
En tout cas tout laisse a penser a un 2, notamment la légère trace électrique laissé par gin après un coup de pied sur les cotes de son adversaire
papa81
non mais jec pa si tu a compri ce passage du film mais cela annonce pa un devil mais c juste quil compren a ce momen la que brian fury est un siborge enfin bref oui je pence quil y aura un second
john
jespere ke lei wulong sera jouer par robin shou dans mortal kombat
perso le film est bien mais a voir juste une fois ^^ 13/20 c'est pas le film de l'année non plus ^^ et puis beaucoup d'erreur dedans comme Kazuya qui s'appel Kayuza dans le film, je pense aussi que le vieux heitachi est pas mort.
au total normalement il vont faire 4 film tekken car le réalisateur veut mettre en avant le gène devil a kazuya et jin ainsi que l'histoire avec Ogre (tekken 3) afin de suivre un peu l'histoire du jeu et Kazuya teuf sache que le film dès sa sortie a cartonner donc suite prévu et déjà en cours !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut quelqun pourai me dire la music ken les participant fon de la muscu et ou jin parle pour la premiere foi a christi je croi que ses aussi la que kazuya presente les participan merci
trop cool g adorer se filme et g trop envie de voir le 2 et jespaire ki en ora oten ki on sortie de jeu ou en fair une serie ( je vairai bienune serie de tekken )