Tekken 2 le film

Fermé
Maxthy -  
 RDI -
bonsoir,bonjour a tous.

je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film tous laisse présager une suite. Et les personnage qui devais paraitre dans le film ne le sont pas ( King jouer par Dave batista ,Lei Wulong jouer par jackie chan....etc). Du coup y aura t-il une suite ou pas ??

merci d'avance
A voir également:

51 réponses

monck

En tout cas tout laisse a penser a un 2, notamment la légère trace électrique laissé par gin après un coup de pied sur les cotes de son adversaire
-1
papa81

non mais jec pa si tu a compri ce passage du film mais cela annonce pa un devil mais c juste quil compren a ce momen la que brian fury est un siborge enfin bref oui je pence quil y aura un second
0
john

jespere ke lei wulong sera jouer par robin shou dans mortal kombat
0
jo

si au moin le furum pourrais se rendre au yeux du producteur du film se serais assez cool...
-2
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

perso le film est bien mais a voir juste une fois ^^ 13/20 c'est pas le film de l'année non plus ^^ et puis beaucoup d'erreur dedans comme Kazuya qui s'appel Kayuza dans le film, je pense aussi que le vieux heitachi est pas mort.
-2
jin2589

au total normalement il vont faire 4 film tekken car le réalisateur veut mettre en avant le gène devil a kazuya et jin ainsi que l'histoire avec Ogre (tekken 3) afin de suivre un peu l'histoire du jeu et Kazuya teuf sache que le film dès sa sortie a cartonner donc suite prévu et déjà en cours !!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camasad

Hwoarang et Jack en film ^^ trop classe
-3
jo

hey hwoarang se n est pas Jin en passant grossiere erreure de ta part mec!!!

pour les fan atk
-3
fred

salut quelqun pourai me dire la music ken les participant fon de la muscu et ou jin parle pour la premiere foi a christi je croi que ses aussi la que kazuya presente les participan merci
-3
teuff

trop cool g adorer se filme et g trop envie de voir le 2 et jespaire ki en ora oten ki on sortie de jeu ou en fair une serie ( je vairai bienune serie de tekken )
-7
kazuya

il ne faut pas oublier que si le film ne marche pas il y aura pas le deuxième film
0
m

j espere voir xiaoyu dans les prochains films avec panda sa pourrait etre trippant!!!
0
ludotekken

franchement le film et genial pour moi c comme dans le jeu heihachi va ce venger de son fils kazuya michima mais kazuya a l'ame du demon devil mais heihachi le tue dans le 2 eme
0
cid

Franchement ce film est un vrai navet,j ai honte...J espere pas qui feront un 2,j tien a dire qui suis un grand fans des jeux
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

lol surtout qu'il y a plein d'erreur comme le nom de Kazuya = Kayuza ou Law qui a franchement une dégaine horrible qui ressemble pas du tout au jeu. Et puis bon les combats sont mal fait on voit mal les coups porté la methode de filmage est bizarre.
0