Type compte paypal pour transaction

mktf63 Messages postés 8 Statut Membre -  
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Bonjour,

Je lance ce sujet pour savoir quel type de compte paypal ( personnel, premier ou business ) je dois ouvrir :
Sachant que je voudrais effectuer une transaction d'un site internet ( légal ) à ce compte paypal.

J'espère avoir été clair sur ma demande

Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère sauront m'éclairer.

Cordialement,

MaKinTouF

A voir également:

11 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Un compte personnel suffit du moment qu'il n'y a pas trop d'argent qui passe par ce compte.
2

C'est a dire 10 unités minimum ?

Si tu recois de l'argent en $ il va rester en $ sur ton compte (je crois) mais quand tu voudras l'utiliser en france ou le mettre sur ton compte il se convertiras en la devise qu'il faut.

J'ai acheté y'a pas longtemps sur un site anglais, j'avais des euros ca a converti tout seul en £
2

D'accord c'est un site qui te fait "gagner de l'argent" non ? Avec des pubs etc ?
Souvent ces sites mettent une somme minimum pour dissuader les gens de retirer...

1
mktf63 Messages postés 8 Statut Membre

je ne peux envoyé que 10 unité minimum
Mais l'argent est en $ si je l'envoie sur le compte es ce qu'il va reconnaitre la transaction et, si oui, sous quelle unité vais-je le recevoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est à dire que je ne peux transmettre que 10 " usd " minimum a partir du site en dessous je ne peux pas
0

tout à fait ^^
C'est 10bux
mais j'ai besoin de cet argent et il ne marche qu'avec paypal
0

Ben si tu as plus de 10$ sur ton compte tu peux l'envoyer vers un compte personnel paypal y'a pas de souci.

Tu peux utiliser cet argent sur internet, ou le virer vers un compte si tu en a un.
0

Lors de l'inscription sur paypal, faut il donner un numéro de carte bancaire ??? Parce que j'ai essayé de transférer 10 $ a mon compte paypal et je les attend toujours ^^'
0

Non c'est pas obligatoire.
Le site sur lequel tu vas est peut être une arnaque, tu reçois jamais tes sous.
Mais ils peuvent aussi mettre du temps à payer, commence à t'inquiéter après 15 jours
0

Une dernière chose lors de la transaction, il me demande l'adresse de mon compte paypal : laquelle dois je donner ?
0

L'adresse avec laquelle tu es inscrit sur paypal
0