Impossible d'installer windows

Simon 16 Messages postés 21 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai également modifié l'ordre du démarrage du boot, mais cela ne semble pas suffire.

Même si je parviens bien à lancer l'installation de Windows 7 via mon dvd d'installation Système, je ne parviens pas à faire installer le système sur ma partition principale (mon disque dur).

Dans la fenêtre d'installation "Où souhaitez-vous installer Windows ?", le message d'erreur suivant apparait : "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante".

Aidez moi sil vous plait
A voir également:

6 réponses

ben9585 Messages postés 94 Statut Membre 55

bonsoirs,

Il vous faut les pilote de votre disque dur ! j'ai eu le meme probleme
0
Simon 16 Messages postés 21 Statut Membre

c'est a dire?? désolé mais jsuis vraimment pas bon en informatique...désolé
0
ben9585 Messages postés 94 Statut Membre 55

enfaite l'installateur Windows 7 ne trouve pas vos disque dur ! Mais le problème est que je ne sais pas pourquoi car normalement un disque dur n'a pas besoin de pilote !

Mais essayer de chercher sur internet "pilote disque dur Windows 7" . Si vous trouver vous metter sa sur clé USB ou DVD et vous aurez un bouton rechercher les pilote au menu de l'installation des partition.
0

ah ok..mais maintenant comment trouver les bons pilotes???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

As tu vérifier si ton disque dur est en RAW, si c'est le cas
réinitialise ton bios en y accedant et en cliquant sur DEFAULT quelque chose.
dit moi aussi si ton disque dur est vide (formater) ou avec un autre système d'exploitation dessus
Dès que votre problème est réparer CLIQUER SUR "RÉSOLU" au lieu d'attendre a ne rien faire et que votre sujet attende dans le vide,
Google.fr est votre ami, utiliser le avant d'encombrer les FORUMS
0

oui oui le disque dur est vide..depuis qu'il ne trouve plus son syteme d'exploitation.... c'est pour ça q jai acheté le dvd d'installation d windows 7...mais voilà q pendant q j'installe il me viens marqué l'installation a été annulée... et aussi<<l'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement..pour installer windows redémarrez l'installation>> jai deja redemarre plusieurs fois et toujour la meme chose.... que faire maintenant??
0

il ya aussi un code d'erreur 0x8007045D
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

0