Recherche logiciel création images et anim.
audrey7m
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je recherche un logiciel (payant ou pas) pour créer des images et animations. rien à voir avec msn. C pas pour hotmail du tout.
Je souhaite, par exemple, créer une animation sur la manière de prendre les ronds points. Comment créer le rond point, l'image de la voiture qui tourne autour et le clignotant qui s'alume... Enfin voila pour l'exemple, est ce que quelq'un aurait une idée sur le logiciel qui peut me convenir merci!
Je recherche un logiciel (payant ou pas) pour créer des images et animations. rien à voir avec msn. C pas pour hotmail du tout.
Je souhaite, par exemple, créer une animation sur la manière de prendre les ronds points. Comment créer le rond point, l'image de la voiture qui tourne autour et le clignotant qui s'alume... Enfin voila pour l'exemple, est ce que quelq'un aurait une idée sur le logiciel qui peut me convenir merci!
A voir également:
- Recherche logiciel création images et anim.
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour, il ya quelque temps j'ai découvert un logiciel qui se nome blender tu peut faire tout un tas de truc et pour bien debuter voici un site: https://openclassrooms.com/fr/courses