Missing operating system

jeannot42 Messages postés 17 Statut Membre -  
kisssky Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous,
en voulant récupérer des fichiers dll sur le cd de restauration de mon portable, j'ai commencé par erreur à reformater mon dd. Depuis j'ai ce message "PXE-E61 ; média test failure et PXE -MOF: exiting intel boot agent. Missing operating system. et rien d'autre n'est possible. Le début de formatage n'a duré que 2 ou 3 secondes.
J'ai essayé de récupérer les données par mon ordinateur fixe, mais windows me dit que le disque n'est pas formaté et me propose ce choix.
j'ai sur ce portable 2 coffres forts Steganos (fichiers SLE) que je n'arrive pas à récupérer avec les logiciels de réupération de données. et que je ne veux surtout pas perdre.
J'ai essayé avec une disquette de boot , mais ça ne donne rien, je reste sur A:\>
quelqu'un a-t'il une solution ?
merci à tous
jeannot

28 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Essayes données formatées sinon effacées.
Le souci c'est que tes données sont par vraiment formatées et pas vraiment effacées donc...
0
jeannot42 Messages postés 17 Statut Membre

en suivant tes indications, j'ai retouvé mes fichiers .SLE mais Stéganos n'arrive pas à les ouvrir (erreur fichier 1) et aucune aide sur le site Stéganos. Je crois que cette fois c'est la fin, je n'ai plus qu'à reformater et adieu mes coffres-forts!
Merci beaucoup pour ton aide, je n'étais pas arrivé si près du but.
Je vais essayer Drive Rescue au cas ou.........qui sait?
A bientôt
JEANNOT
0

C'est ce que je craignais.
en meme temps t'es pas venart sur le coup, pourquoi?
Quand tu as stoppé brutalement le formatage, une partie du disque dur a été modifiée. Là etant donné que l'analyse de testdisk et des autres montraient que tes partitions etaient modifiés, les fichiers qui se trouvaient dans cette partie modifée beh etaient foutus. Donc tes fichiers SLE ont été que cette partie endommagée!!
En meme temps si tes fichiers etaient assez lourds, avec la defragmentation ca pouvait que mal se terminé..

La prochiane fois tu laisseras le formatage se terminer car on peut toujours recuperer des données formatées.

Enfin essayes avec Drive Rescue au cas ou...
0

Drive rescue n'a même pas trouvé mon disque dur, il bug dessus.
Bon cette fois c'est la fin. Merci pour tout et bravo pour ton assiduité. Au plaisir de te lire.
Jeannot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attends tu peux essayer avec getdataback ou encore stellar phenix qui sotn aussi puissant que easyrecovery .
0

j'ai relancé une dernière tentative par easyrecovery....... au cas où un miracle surviendrait.....!!! donc reparti pour qques heures. J'essaie ces logiciels ensuite. A plus tard
0

bon ça y est, on est au bout! easyrecovery n'a rien trouvé de plus, et les 2 nouveaux n'ont pas fonctionné : getdataback plante en cours de recherche de données (aucune avance en % pour 2 heures) et pour stellar phoenix j'arrive bien à l'installer mais quand je le lance, la page d'ouverture apparait et disparait aussi vite sans rien lancer (je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, rien à farie).
Cette fois je crois que c'est la fin de la fin, il faut bien se résoudre à reformater............dommage pour mes données!!!
merci beaucoup pour ton aide, il s'en est fallu de peu que l'on y arrive.
A bientôt
Jeannot
0
kisssky Messages postés 4 Statut Membre

slt , pourrais tu stp me decrire la facon dont tu as retrouver tes fichiers sle ? j'ai un probleme similaire au tiens et je suis bien ennuyer! Merci d'avance pour ton aide
Kisssky
0