Probleme quand PC allumé depuis longtemps

minichataigne Messages postés 8 Statut Membre -  
minichataigne Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, quand je laisse mon ordinateur allumé pendant assez longtemps juste sur itunes ou sur media player, ou quand je regarde un film en streaming sans rien faire d'autre il arrive souvent que mon ordinateur "bug", le programme ou la page internet "ne répond pas" et elle est recouverte par une espece de" pelicule blanche" sur et je ne peux plus rien faire, même le ctrl+alt+suppr ne s'ouvre pas,je ne peux plus utiliser ma souris. Je n'ai donc pas d'autres solutions que de l'éteindre sans fermer ma session ni enregistrer mon travail en appuyant sur le bouton.Je ne sais plus quoi faire, et je ne connais pas la cause de ce probleme...

Par ailleur mon antivirus kaspersky me dit que je suis protégée contre les virus mais j'ai une alerte de securité windows qui me dit que aucuns logiciel antivirus n'a été détecté sur mon ordinateur, je ne sais pas si cela est lié a mon soucis...

Merci d'avance pour vos réponses!!!

A voir également:

2 réponses

princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30

bonsoir,

Dans la majorité des cas ce problème vient sur la carte graphique, pratiquement c'est le graphisme qui plante pas l'ordinateur en lui même (l'image reste figée) la solution est de mettre à jours le Bios de ton ordinateur avec l'installation de la dernière mise à jours pour ta carte graphique.
0
minichataigne Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup pour la reponse!!!mais je possede une carte graphique ATI hd 4500 series et je ne sais pas comment faire pour la mettre a jours( desolé je ne suis pas trés douée avec les ordinateurs....)
0