Pc qui ne demarre plus ! help
arthur42460
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je m'explique, j'ai un trés gros probléme avec mon PC,
Il y a environ 2smn j'était sr le net et la pu moyen de faire bouger la souris, plus rien ne marchait! alrs j'ai redémarer mon pc et en faite pu moyen de le démarrer, c'est à dire qu'en faite quand j'essaye de le démarrer, l'ordinateur se met automatiquement en veille et marque "Monitor going to sleep"
je me suis dit que sa venait de ma carte graphique donc j ai demonter ma carte graphique et brancher l ecran sur la sorti VGA de ma carte mere mais toujours le meme probleme ! aider moi svp
Alors je m'explique, j'ai un trés gros probléme avec mon PC,
Il y a environ 2smn j'était sr le net et la pu moyen de faire bouger la souris, plus rien ne marchait! alrs j'ai redémarer mon pc et en faite pu moyen de le démarrer, c'est à dire qu'en faite quand j'essaye de le démarrer, l'ordinateur se met automatiquement en veille et marque "Monitor going to sleep"
je me suis dit que sa venait de ma carte graphique donc j ai demonter ma carte graphique et brancher l ecran sur la sorti VGA de ma carte mere mais toujours le meme probleme ! aider moi svp
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus ! help
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
eteind l'ordi eteint le tu l'ouvre tu reste appuyer 10s sur le bouton demarage, dans l'ordi tu trouve la pile tu l'enleve tu rappuie 10s sur le bouton marche atend 2/3 minutes remet la pile ferme rebranche demarre !!!
en esperant ........ nuts
en esperant ........ nuts
je vien d essayer ton astuce mais malheureusement sans resultat , si quelqu un a quelque chose d otre a me proposer ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut arthur42460,
- tu as un bip au démarrage ???
- les ventilateurs tournent ???
- les diodes s' allument ( accès disque , si tu as une diode sur la carte mère ...)
- essaie de laisser qu'une barrette mémoire ( à tour de rôle )
- tu as essayé avec un autre écran ???
- ton disque dur est en IDE , ou bien en SATA , et il tourne ???
( en posant les doigts dessus , il vibre légèrement quand le disque dur tourne )
à+
- tu as un bip au démarrage ???
- les ventilateurs tournent ???
- les diodes s' allument ( accès disque , si tu as une diode sur la carte mère ...)
- essaie de laisser qu'une barrette mémoire ( à tour de rôle )
- tu as essayé avec un autre écran ???
- ton disque dur est en IDE , ou bien en SATA , et il tourne ???
( en posant les doigts dessus , il vibre légèrement quand le disque dur tourne )
à+
sa y est mon probleme est resolu , merci pour vos conseil ! enfait c étai une barrette de ram defectueuse , je pense donc en profiter pour passer a 4go de ram mais voila je ne sai pas la quelle choisir , entre de la ddr3-1600 ou de la drr3-1333 ? et de quelle marque ? si quelqu un a des conseil ou des lien de bonne barrette de ram dans un bon rapport qualité/prix je suis preneur .