Mon ordi beug !!! help
jimmyboos2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jimmyboos2 Messages postés 9 Statut Membre -
jimmyboos2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuit quelque jours mon ordinateur et vraiment au ralentil sur les jeu pourtent j'ai une bonne configuration . la carte graphique et à jours ,déframentation et analyse a jours je ne voie pas d'ou sa peu venire aide svp
acer
voilà depuit quelque jours mon ordinateur et vraiment au ralentil sur les jeu pourtent j'ai une bonne configuration . la carte graphique et à jours ,déframentation et analyse a jours je ne voie pas d'ou sa peu venire aide svp
acer
A voir également:
- Mon ordi beug !!! help
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Tu as probablement installé un programme (peut-être involontairement) qui fonctionne en tache de fond depuis quelques jours.
Tape "Configuration du système" dans le champ de recherche du menu Démarrer.
À l'onglet Démarrer, tu as la liste de tous les programmes qui s'enclenchent au démarrage de Windows. Décoche tout et redémarre.
Si ton PC fonctionne à nouveau bien, il ne te restera qu'à déterminer quel programme cause problème.
Tape "Configuration du système" dans le champ de recherche du menu Démarrer.
À l'onglet Démarrer, tu as la liste de tous les programmes qui s'enclenchent au démarrage de Windows. Décoche tout et redémarre.
Si ton PC fonctionne à nouveau bien, il ne te restera qu'à déterminer quel programme cause problème.