Comment se débarrasser des pubs poluantes?

Fermé
Loréna - 23 août 2010 à 20:19
 joe - 1 sept. 2010 à 14:26
Bonjour,

Je reçois quotidiennement sur ma messagerie personnelle une bonne dizaine de messages indésirables comme celui qui suit:

> From: fabiela@hotmail.com
> To: fabiela@hotmail.com
> Subject: Stop au blabla
> Date: Sat, 21 Aug 2010 16:50:48 -0700
>
> > > Coucou,
> > > Parfois, les exemples valent bien plus que les grands mots....
> > > Alors, au lieu de disserter pour savoir combien ce site est formidable, voici le lien : http://www.blog-ebook.info/
> > > Il donne plein d'infos et d'astuces utiles pour gagner un peu ( voire beaucoup ) d'argent facilement grâce à Internet.
> > > Crois moi, cet email n'est pas une plaisanterie ( elle ne serait pas très drôle ), donc va vite te faire ton propre avis sur http://www.blog-ebook.info/
> > >
> > > N'hésite pas à envoyer ce bon plan à tous tes contacts que ça pourrait intéresser !

Je ne connais pas les émetteurs de ces messages, et je n'ai aucune possibilité de leur demander d'arrêter car ce sont des message(rie)s automatiques. Comment puis-je me supprimer de leurs listes?
Merci par avance de vos réponses.

Loréna

A voir également:

2 réponses

Bonjour Meliah,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai en effet plusieurs adresses selon mes utilisations. Mais je ne peux supprimer celle-ci et en créer une nouvelle car il s'agit de mon adresse professionnelle, ce serait trop compliqué d'en changer.
J'ai suivi votre 2ème conseil en téléchargeant Uniblue Register Booster, qui est l'anti-spam du site que vous m'avez indiqué. Il a balayé mon registre, en repérant 642 erreurs. J'ai lancé la réparation et après avoir nettoyé seulement 15 erreurs, il s'est arrêté pour me faire acheter l'anti-spam. Je n'ai aucun moyen de relancer le nettoyage. Cet anti-spam n'est donc pas gratuit! Je l'ai désinstallé, mais je n'arrive pas à supprimer la petite icône qui figure dans la barre située au bas du PC, sur la même horizontale que "Démarrer". Comment dois-je procéder?

Dernière chose: j'ai effectué une recherche sur le Net pour trouver un anti-spam gratuit efficace et radical, mais il en existe tant que j'ai du mal à faire un choix. Lequel me conseilleriez-vous entre Spamfighter, Spamihilator, Owl550 Windows, No-spams, Purgy, ou autres?

Merci encore de votre aide,
Loréna
0
Attention: la gratuité n'existe pas vraiement sur internet.... la pluspart des anti-spam soit disant gratuit envoient des spams ou des mails a tous vos contacts pour se faire connaitre... Il vaut mieux un bon anti-spam payant qu'un gratuit (et j'en ai essayé beaucoup pour pouvoir dire cela :!)
0
Bonjour Loréna.
Il y a deux solutions :

- Créez une autre adresse, à ce niveau-là, je pense que c'est la seule chose à faire. Copiez d'abord vos contacts dans un document. Un conseil : votre adresse crée, ne la gardez exclusivement que pour communiquer avec vos amis, et, lors de vos inscriptions sur n'importe quel site, utilisez une adresse www.yopmail.com : il n'y a pas besoin d'inscription. De plus, évitez de communiquer votre adresse sur un forum : c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :p

- Utilisez Spam Pollution.com, qui est gratuit et très efficace, pour un anti-spam gratuit c'est bluffant.

J'espère vous avoir aidée,
Meliah
-1
Et si !! la gratuité existe sur internet et vous pouvez en trouver un bon example avec www.spampollution.com
0