Les sims 3 hack no-cd
Fermé
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Les sims 3, en fait, hacké, mais ce n'est pas illégal d'en parler... bref, quand je lance le jeu il charge ect... Mais juste avant de choisir la parti, un message me dit:
Nous ne pouvons pas vérifier que le disque est un exemplaire du jeu Les sims 3
Contactez notre espace clients.
Je ne vais pas dire: Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 13 ans, je viens de hacker Les sims 3, mais un message m'empèche de jouer...
S'il vous plait aidez moi, rien n'interdit de parler de hack, mais il est interdit de donner des informations sur "comment hacker?"
J'ai télécharger Les sims 3, en fait, hacké, mais ce n'est pas illégal d'en parler... bref, quand je lance le jeu il charge ect... Mais juste avant de choisir la parti, un message me dit:
Nous ne pouvons pas vérifier que le disque est un exemplaire du jeu Les sims 3
Contactez notre espace clients.
Je ne vais pas dire: Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 13 ans, je viens de hacker Les sims 3, mais un message m'empèche de jouer...
S'il vous plait aidez moi, rien n'interdit de parler de hack, mais il est interdit de donner des informations sur "comment hacker?"
A voir également:
- Les sims 3 hack no-cd
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 3 emoji - Forum Mail
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut.
En effet :
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
En effet :
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+