Xbox 360 gros problème

Fermé
LAMBERT - 23 août 2010 à 19:28
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 23 août 2010 à 19:42
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox 360 arcade (sans disque dur) et je suis incapable de trouver un remède vous pouvez m'aider. Le problème est le suivant : dès que j'insère un jeu dans ma xbox 360 elle affiche "Ouvrir le lecteur" comment se fait-il ?



1 réponse

Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 96
23 août 2010 à 19:42
J'ai déjà eu ce problème , mais il a été résolé par le SAV . C'est un problème au niveau de la lecture des disques , dû à la fumée si tu fumes ou soi telle est tombée ou a subbit quelquechose .

Normalement , tu ne peut lire certains jeux qu'après les avoir lancés beaucoup de fois , et d'autres pas .

Si c'est ce problème , alors je te conseille d'en parler avec le SAV , et tu auras une nouvelle Xbox ( moi j'en avais eu une , en provenance d'amérique , en français bien sûr ) , ou ils te la répareront .

Cordialement , Smith .
0