Important vite aidez moi !! j'ai un message ! max - Dernière réponse le 24 août 2010 2 réponses Bonjour, j'ai ce message quand je lance mozzila: http://hpics.li/54abc71 aidez moi c'est peut-être important j'ai jamais été sur ce site le pc viens d'être installé merci beaucoup a celui qui m'aideras Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 manu33201 Paypal sert à payer sur internet,tu n'a rien acheté pour des jeux ou des sites voir des dons quelconques ? Réponse 2 / 2 max tout d abord merci de ta réponse. et non je n'est jamais rien fait avec paypal ni aucun achat sur le net. merci beaucoup de votre aide Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 enregistrement de message sur répondeur Alliana Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 manu33201 Paypal sert à payer sur internet,tu n'a rien acheté pour des jeux ou des sites voir des dons quelconques ?
Réponse 2 / 2 max tout d abord merci de ta réponse. et non je n'est jamais rien fait avec paypal ni aucun achat sur le net. merci beaucoup de votre aide