Tour du pc s allume plus

pocahontas083250 -  
 pocahontas083250 -
Bonjour,
J ai deplace ma tour ,pour faire un peu de menage , en voulant allumer mon pc plus rien ne fonctionner , ma tour ne s'allume plus, par contre a l arriere un voyant vert reste allume ,
j' y suis depuis 2jrs a chercher et je desespere
merci
A voir également:

8 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

débranche et rebranche le gros câble d'alimentation..
0
pocahontas083250

Bonsoir
merci pour ton aide mais je ne sais combien de fois j ai branche et debranché le cable d'alimentation, rien n y fais , j ai meme pas les ventilos qui tournent , en fait plus rien ne répond
merci
0
pocahontas083250

je l ai fais je ne sais plus combien de fois
0

Lorsque tu démarres par le bouton si j'ai bien saisi rien ne se passe..

Peut- être un PB d'alimentation?
0
pocahontas083250

oui en effet rien ne se passe ,
0

Tu peux tester ton alim sans la brancher sur la carte mère. Pour cela, avec un trombone, tu relies les broches 14 (vert) et 13 (noir) et tu branches sur le secteur. Cela te permet de vérifier toutes les tensions et de faire tourner le ventilo.

http://www.teaser.fr/~abrea/cncnet/trucs.phtml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pocahontas083250

je ne sais meme pas ou se trouvent les broches ???? a l interieur de ma tour il y a pleins de fils de couleurs rouge, jaunes ,noir, bleus, gris , orange ,
( je suis une femme alors moi suis pas tres forte lol
0

en fait il faut que tu trouve la grande broche (connecteur) qui se trouve sur ta carte mère, elle est soit de couleur noire soit de couleur bleue..
Petite question à l'arrière de ta tour au niveau du branchement du câble d'alimentation, y'a t'il un interrupteur ON/OFF.
0
pocahontas083250

merci pour ton aide j ai enfin reussi a faire ce que tu m as dis, helas pour moi c est mon bloc d alimentation qui est hs ,en testant avec un trombone, mes ventilateurs ne répondaient pas ,
merci pour tout
bise
0

Bonjour désolé pour ton alimentation peux-tu mettre le sujet en résolu..Merci
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

avant d'incriminer l'alimentation, perso, j'aurai teste la pile bios, enlève là, met en une neuve, ou attends un moment avant de la remettre. L'alimentation ne grille pas pour un déplacement.
une fois ta pile (neuve de préférence (4,80€) mise en place, essaie de démarrer en tapant su F5..bonne journée..
0
pocahontas083250

Bjr
Merci j'avais déja remplace la pile , mais pas en tapant sur la touche F5
merci
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

mets que ton problème est résolu..bonne continuation..
0
pocahontas083250

probléme résolu , je sais meme pas je ne suis pas membre
merci qd meme
0