Tour du pc s allume plus
pocahontas083250
-
pocahontas083250 -
pocahontas083250 -
Bonjour,
J ai deplace ma tour ,pour faire un peu de menage , en voulant allumer mon pc plus rien ne fonctionner , ma tour ne s'allume plus, par contre a l arriere un voyant vert reste allume ,
j' y suis depuis 2jrs a chercher et je desespere
merci
J ai deplace ma tour ,pour faire un peu de menage , en voulant allumer mon pc plus rien ne fonctionner , ma tour ne s'allume plus, par contre a l arriere un voyant vert reste allume ,
j' y suis depuis 2jrs a chercher et je desespere
merci
A voir également:
- Tour du pc s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
Lorsque tu démarres par le bouton si j'ai bien saisi rien ne se passe..
Peut- être un PB d'alimentation?
Peut- être un PB d'alimentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais meme pas ou se trouvent les broches ???? a l interieur de ma tour il y a pleins de fils de couleurs rouge, jaunes ,noir, bleus, gris , orange ,
( je suis une femme alors moi suis pas tres forte lol
( je suis une femme alors moi suis pas tres forte lol
merci pour ton aide j ai enfin reussi a faire ce que tu m as dis, helas pour moi c est mon bloc d alimentation qui est hs ,en testant avec un trombone, mes ventilateurs ne répondaient pas ,
merci pour tout
bise
merci pour tout
bise
avant d'incriminer l'alimentation, perso, j'aurai teste la pile bios, enlève là, met en une neuve, ou attends un moment avant de la remettre. L'alimentation ne grille pas pour un déplacement.
une fois ta pile (neuve de préférence (4,80€) mise en place, essaie de démarrer en tapant su F5..bonne journée..
une fois ta pile (neuve de préférence (4,80€) mise en place, essaie de démarrer en tapant su F5..bonne journée..
merci pour ton aide mais je ne sais combien de fois j ai branche et debranché le cable d'alimentation, rien n y fais , j ai meme pas les ventilos qui tournent , en fait plus rien ne répond
merci