Passerelle par défaut
Mathilde
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour,
J'ai regardé un peu les autres messages sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement la même chose que mon problème.
Voilà, il y a deux mois environs, j'ai eu un ordinateur portable. Pour que j'ai internet dans ma chambre, on a acheté des prises spéciales (donc je suis pas en Wifi). Tout marchait à la perfection, aucun soucis. Et il y a quelques jours de ça, alors que j'étais connecté, internet s'est brusquement coupé. Et depuis, impossible de retourner dessus. Mes prises fonctionnent, apparemment le problème viendrait de la passerelle par défaut qui serait indisponible. Pour la version de mon PC, j'ai Windows 7.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire pour résoudre ce problème...
Merci !
Bonne journée.
J'ai regardé un peu les autres messages sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement la même chose que mon problème.
Voilà, il y a deux mois environs, j'ai eu un ordinateur portable. Pour que j'ai internet dans ma chambre, on a acheté des prises spéciales (donc je suis pas en Wifi). Tout marchait à la perfection, aucun soucis. Et il y a quelques jours de ça, alors que j'étais connecté, internet s'est brusquement coupé. Et depuis, impossible de retourner dessus. Mes prises fonctionnent, apparemment le problème viendrait de la passerelle par défaut qui serait indisponible. Pour la version de mon PC, j'ai Windows 7.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire pour résoudre ce problème...
Merci !
Bonne journée.
A voir également:
- Passerelle par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Perdu code PIN télé lg ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi tes "prises spéciales" ?
Parce que la passerelle par défaut.. C'est ta box normalement.
C'est quoi tes "prises spéciales" ?
Parce que la passerelle par défaut.. C'est ta box normalement.