Exposition pièce de monnaie

cherrou - 23 août 2010 à 16:07
 cherrou - 23 août 2010 à 17:08
Bonjour
depuis qq jours je pense à une idée pour exposer mes anciennes pièces de monnaie de façon à ce que les deux cotés de la pièce monnaitaire paraissent à celui qui voit
si vous avez une idée c'est un vrai casse tete
merci

4 réponses

jee pee Messages postés 39684 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 255
23 août 2010 à 16:12
Bonjour,

L'autre jour je regardais des appareils photos numériques dans un grand magasin.

Les appareils étant dans une vitrine, pour que l'on puisse voir le dos, sur chaque étagère il y avait un miroir incliné derrière les appareils. On pouvait ainsi voir l'avant et l'arrière.

cdlt
2
Excellent jee pee!!! j'y avait songé mais j'ai trouvé que c'était difficile à réaliser est ce que tu peux m'expliquer
en tous cas merci bcp
0
jee pee Messages postés 39684 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 255
23 août 2010 à 16:44
Pour les appareils photo au fond de chaque étagère, un peu au dessus des appareils il y avait un miroir qui faisait toute la largeur de l'étagère sur et une dizaine de cm de haut. et il était légèrement incliné vers le bas pour que l'on voit l'appareil situé en dessous.

Mais pour des pièces il est peut être plus simple d'avoir un présentoir avec tout le fond en miroir et plusieurs étagères et d'avoir un système qui maintiendrait les pièces debout sur la tranche à 5 ou 10 cm devant le miroir.

Mais il te faut attaquer les travaux pratiques pour tester.


0
oui merci poour tes précisions je suis roi du bricolage!!!
salut
0