Antivirus pour ordis situés à la même adresse

Fermé
Nastasia - 23 août 2010 à 16:02
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 23 août 2010 à 16:09
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, je ne sais pas si elle l'a déjà été.
En fait j'ai un antivirus, Bitdefender, valable 2 ans pour 3 ordis. C'est bien précisé que c'est pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale...ok, jusqu'ici, tout va bien...Je l'ai installé sur mon PC portable et j'aimerais bien l'installer sur le PC fixe de mes parents chez qui j'habite, or, je vais partir un an faire mes études ailleurs...Les ordis ne seront plus à la même adresse postale, que va t il donc se passer??
Ma question peut paraître bête mais euh, voilà quoi...J'aimerais bien savoir si les 3 pc situés à la même adresse postale c'est une question d'adresse IP ou je ne sais quoi ou si alors c'est une question plus du genre de ne pas en faire profiter d'autres personnes autres que la famille, dans ce cas je n'en vois pas trop l'intérêt...Enfin bref, je ne comprends pas, si vous pouviez m'éclairer! :-)

Merci

Nastasia

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 août 2010 à 16:09
slt cela ne change rien tu pourra faire valoir les licences même si ton adresse IP change en utilisant les codes d'inscription fournis par bitdefender


bonne suite
0