énorme probléme de pilote defectueux
nader1030
-
nader1030 -
nader1030 -
Bonjour, a tous
j'ai un non plusieurs trés gros probléme je vous explique:
Depuis 1 semaine windows update n'arrivais pas a téléchargé de mise a jour et mon emule beugais tout mon ordi des que je l'allumais je comprenais pas pourquoi y'avais erreur 8... avec windows update cher plus quoi alors je m'inquiétais et j'ai fait un scan avec avast pour voir si y'a un virus j'avais juste 3 avertissement mais sinon rien puis je nettoye avec ccleaner toujours alors alors je défragmente et comme j'ai 500 go sa a pris des heure et maloncontreusement j'ai fermé mon pc et quand je le rallume
- j'ai plus de son
-j'ai plus de pilote de son
-quand j'allume mon ordi windows m'affiche 2 ou 3 fois un message d'erreur comme quoi le fichier chez plus quoi n'etais pas sous windows ou etait endommagé et que fallait réinstallé le pilote ou chez plus quoi
-Alerte de sécurité de windows me dit que avira n'est pas actif alors qu'il est
-windows messenger (msn) ne fonctionne plus facebook également
-emule beug toujours mon ordi quand je l'allume
-windows update ne télécharge plus rien
-et windows tout court ne télécharge presque plus rien en tous cas ce que j'ai essayé j'ai essayé de installé spyboot il me dit que windows a détécté un probléme sur ce fichier
et en bas c'est ecrit ce fichier a été bloqué car il ne comporte pas de signature numérique puis 30 sec apres un message d'erreur (et oui je les collectionne mdr) disant :
exception unknown software exception 0xc00....5 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0505a75b
-je ne sais plus lire les vidéos nul part car adobe flash player a disparu et je ne peux plus le télécharger
je l'ai emprunté a mon oncle pour qu'il le répart mais il n'a pas réussi windows n'a pas accépté son cd de windows vista ou de formatage
Je suis sous vista et j'ai un portable dell si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas aidez moi svp parce que je suis dans la m****
ps:je sais qu'il faut etre un sal informaticien pour réussir à le réparé mais je suis toute ouïe
merci d'avance
j'ai un non plusieurs trés gros probléme je vous explique:
Depuis 1 semaine windows update n'arrivais pas a téléchargé de mise a jour et mon emule beugais tout mon ordi des que je l'allumais je comprenais pas pourquoi y'avais erreur 8... avec windows update cher plus quoi alors je m'inquiétais et j'ai fait un scan avec avast pour voir si y'a un virus j'avais juste 3 avertissement mais sinon rien puis je nettoye avec ccleaner toujours alors alors je défragmente et comme j'ai 500 go sa a pris des heure et maloncontreusement j'ai fermé mon pc et quand je le rallume
- j'ai plus de son
-j'ai plus de pilote de son
-quand j'allume mon ordi windows m'affiche 2 ou 3 fois un message d'erreur comme quoi le fichier chez plus quoi n'etais pas sous windows ou etait endommagé et que fallait réinstallé le pilote ou chez plus quoi
-Alerte de sécurité de windows me dit que avira n'est pas actif alors qu'il est
-windows messenger (msn) ne fonctionne plus facebook également
-emule beug toujours mon ordi quand je l'allume
-windows update ne télécharge plus rien
-et windows tout court ne télécharge presque plus rien en tous cas ce que j'ai essayé j'ai essayé de installé spyboot il me dit que windows a détécté un probléme sur ce fichier
et en bas c'est ecrit ce fichier a été bloqué car il ne comporte pas de signature numérique puis 30 sec apres un message d'erreur (et oui je les collectionne mdr) disant :
exception unknown software exception 0xc00....5 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0505a75b
-je ne sais plus lire les vidéos nul part car adobe flash player a disparu et je ne peux plus le télécharger
je l'ai emprunté a mon oncle pour qu'il le répart mais il n'a pas réussi windows n'a pas accépté son cd de windows vista ou de formatage
Je suis sous vista et j'ai un portable dell si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas aidez moi svp parce que je suis dans la m****
ps:je sais qu'il faut etre un sal informaticien pour réussir à le réparé mais je suis toute ouïe
merci d'avance
A voir également:
- énorme probléme de pilote defectueux
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour,
J'ai deux solutions pour toi.
Soit tu vas sur tous les drivers et fait une auto détection pour voir si tu n'as pas des drivers manquant, soit (c'est plus hardcore mais bon...) tu formate ton pc avec seven (qui est beaucoup mieux que vista).
Voilà, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
J'ai deux solutions pour toi.
Soit tu vas sur tous les drivers et fait une auto détection pour voir si tu n'as pas des drivers manquant, soit (c'est plus hardcore mais bon...) tu formate ton pc avec seven (qui est beaucoup mieux que vista).
Voilà, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
Bonjour,
Avant toute chose, aller sur TLD et suivre la démarche.
Mettre les drivers a jour et les installer.
Voir ce que ca donne avant d'entammer autrechose.
Cordialement
Avant toute chose, aller sur TLD et suivre la démarche.
Mettre les drivers a jour et les installer.
Voir ce que ca donne avant d'entammer autrechose.
Cordialement
bonjour
merci de vos réponse je voulais lepseudo... que pour les drivers 2 sont défectueux celui du son idt high definition audio et celui de la webcam y'a un triangle jaune et pour cd de installation le cd ne fonctionne pas pour andreco tld j'ai rien compris a ce truc et je ne sais pas installé ou mettre a jour mes driver windows beug en plein milieu
merci de vos réponse je voulais lepseudo... que pour les drivers 2 sont défectueux celui du son idt high definition audio et celui de la webcam y'a un triangle jaune et pour cd de installation le cd ne fonctionne pas pour andreco tld j'ai rien compris a ce truc et je ne sais pas installé ou mettre a jour mes driver windows beug en plein milieu
Je n'ai pas bien compris.
Es-tu allé sur tous les drivers???
Si oui, as-tu fait la détection automatique des composant???
Es-tu allé sur tous les drivers???
Si oui, as-tu fait la détection automatique des composant???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'accueil de tout les drivers, tu doit avoir un lien dans un petit paragraphe de texte (le paragraphe a pour titre éditorial). Le lien s'appelle détection automatique des drivers en ligne. Lorsque tu clique dessus, le site te demande de télécharger une petite applications pour faire la détection. Tu le télécharge et tu l'installe.
Une fois l'installation fini, tu rafraichit la page (ou tu as télécharger le petit logiciel), et tu clique sur lancer la détection.
Une fois l'installation fini, tu rafraichit la page (ou tu as télécharger le petit logiciel), et tu clique sur lancer la détection.
je ne peut pas il faut installé un plugin active x pour faire l'installation et windows ne me laisse pas le télécharger il me dit windows a détecté un probléme sur ce fichier